chelou10

Comment démonter ma fourche?

Messages recommandés

Voilà j'ai entamé le démontage de ma fourche j'ai donc démonté l'écrou et le contre écrou mois la fourche ne se sépare pas du cadre Neutral

Voilà j'attends votre aide merci

Il y a peu être de la rouille?

Comme dit Tangawi,si tu a enlever les 2 boulons ça doit venir?

Ou alors les roulements coincent sur l'axe.
scratch

ouiai j ai la meme blague avec le cadre vert de tangawi m a vendu la fourche est bloque dans le cadre elle bouge mais rien a faire bizarre
j ai essaye de la chasser rien a faire
je croix que je vais la presser au travail bomlol!

AIE AIE ok ok je vais faire ça aussi avc une presse alors en espérant que ca n'endomage pas l'intérieure car elle va recevoir une nouvelles fourhce

Protège bien ton filet de ton axe, et ne pousse pas trop fort sur l'axe

il n'est pas fort épais.

Pulvérise déja du décaltou avant,ca ne fera pas de mal lol!

ça rouille ces petites vieilles...moi , j ai un probleme , mon trou de té sup central est ovalisé par l usure et d avoir roulé des années ecrou pas sérré(AH ! les filles...).je réfléchi comment recupérer la piece !!!la "mater en douceur pour ratraper un peu ou (ultime recours...)agrandir et poser une rondelle (tres fine)pour compensser l usure et le vide...aucune soluce ne me plait...des avis ? a part souder définitivement la fourche au cadre ou rouler en roue arriere...( c est pas top dans les virages...)merci. lol!

tu es oblige de la presser elle ne sortira pas sinon les roulement audessus il est enlever et endessous il est libre je comprend son prob j ai le meme pourtant j ai demonter des 10ene de fourche premiere fois que j ai se prob zarbi