chelou10

Kit ou cylindre origine ?

Messages recommandés

Voilà je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'aurais voulu savoir si vous saviez de quel cylindre il s'agit je ne pense pas que ce soit un cyl. origine vu que le diam. du piston est de 43mm. Voilà si qq'un serait me dire quoi merci les gars :)

Difficile a dire comme ca on sait pas agrandir la tof.Peut-etre un cylindre d'origine realesé??Puis faudrait voir le piston au niveau des transfers...

pour la tof normalement elle doit s'agrandir quand on clike dessus en tous cas ce matin ca le fesait scratch

ah oui j'ai oublié de dire mais il y a un "b" sur la paroi là ou on vient poser le joint de culasse

pour moi 43mm trop petit pout un kit min 45mm 65c oblige moi j ai trouver dans mes pieces un cylindre d origine de 44mm donc 60cc
et j ai trouver sur un site au pays bas en nouveau
je pense qu il avait le piston et qu il a realise le cylindre en fonction piston de kit dans cylindre origine
le b ses pas un p par hazard ses la serie des cylindre d origine 49cc p1,p2,p3,p4 drunkenstudy

On avance dans le bon sens il me semble Very Happy ...et pour les tofs qui s'ouvrent pas le bleme vient de chez moi donc j'ai rien dit Razz

Oui, pour mon projet

j'ai aussi un 60cc (44mm diamètre)

c'est du marque K-star, c'est un cylindre d'import.

Il y a les portes d'un 50cc mais le diamètre d'un 60cc

donc la vitesse avec ce cylindre n'est pas spectaculaire mais l'accéleration avec un proma est super Twisted Evil

(et avec un carbu 16mm de Mikuni, plus bon accéleration)

ah oki ben merci :)

Ici j'ai agrandi la lumiere d'échappement et un peu limé l'intérieur.
Et retravaillé les transferts au join d'embase pcq la finition

p'tit HS dans ce post je pars en vacs ajd alors je mets l'avancement de la restauration ici c'est des petites pieces mais qd le résultat est là :d

comme on dit petit a petit l'oiseau fait son nid Very Happy ....et bonne vacance alors flower