chelou10

[VDS] jantes custom

Messages recommandés

Voilà je vends une paire de jantes custom : les batons sont détachables.

Tout est complet : pneus michelin en bon état, patins de freins, jantes arriere avc le systeme d'engrenage complete ect

85€

Le prix est bien sur discutable Very Happy

C'est pour éviter des propositions bidons afro

Qui en posséde encore? lol!

A vendre bien sur afro

Chelou10 le chrome est comment?

Attaquer avec les années ,non?

Au niveaux des portées de patins elle sont loin aussi?

Merci d'avance lol!

Grrrrrrrrrrrrrrrr geek a ta place je les garderai, ca pete de trop quand elles sont bien retapées drunken ......

Le chrome des jantes est poussièreux mais pas roullé un coup de chiffon et ça brille pour les patins à mes souvenirs ils sont en bon état mais je te confirmerais ça ce soir car je vais aller les chercher chez un copain qui déménage et liquide ces pièces.

Ce sont les jantes de k-mino que chelou vends.Et comme k-mino a eu un bleme a cause d'un rivet manquant(crevaison).....il parait logique que le rivet manque toujours sinon il n'aurait pas changé de jantes

EUH LES GARS ARRETEZ DE FUMER

CE NE SONT EN AUCUN CAS LES JANTES DE k-MINO

il les a juste pris en exemple pr faire son post pr mieux nous expliquer

Ahhhhhhhhhhhhhh ok.Là c'est moi ne suis plus désolé j'ai faillis nuire a ton business.Encore milles excuses pour cette regretable erreur :)

Citation :
chelou10 Sam 19 Aoû 2006 - 22:27
--------------------------------------------------------------------------------

EUH LES GARS ARRETEZ DE FUMER

CE NE SONT EN AUCUN CAS LES JANTES DE k-MINO

Il me semblait bien!Herbie vas y doucement avec lol!

salut ! sont elles tjs a vendre.parce que je cherche une paires de jantes et si la tienne est nickel, je serais preneur( en fction de l etat reel lors de l achat evidement).ton dernier prix stp ?

DESOLE à tous

J'ai eu qq probs de connexions ces derniers temps, ce qui explique mon absence sur le forum j'en suis désolé, mon dernier est prix est 50€ alexis_delfosse@hotmail.com pour ceux vraiment intéressées !

oui les jantes a baton son vendue je viens d aller les cherché il y 4 h elle son fort piqué le crome . a refaire sinon mec tres sympa gentil normalment il viendra avec moi a la concentration a mons j y rais le cherché et on viendra a deux cool un de +++++++