chelou10

freins à tambours

Messages recommandés

Voilà dites moi toutes vos astuces pour améliorer au max le freinage de la camino surtout le freinage avt merci Wink

faire une priere avant de monter dessus lol!

ahahahahaha Laughing

Non mais avec ma mtx je fesais des petits stoppies a savoir que la bête pesait passé 90 kilos.

de toute façon un frein à disc c quasi impossibler -_-'

j'av pensé à monter une fourche d'mbk booster pr bénéficier du disc.

Ah la je suis pas d'accord avec toi.Je dis pas que c'est aisé mais c'est pas impossible.Il suffit deja d'aller voir dans les posts au sujet du frein a disque et aussi dans cam' de compet,il y en a un monté sur une jante.....a rayons!!!!Mais ou je suis entierement avec toi c'est qu'il n'y a personne qui la fait sur le forum,donc.....
Pour l'arriere,la pose du frein au pied a l'air d'etre une bonne soluce,car d'apres les personnes qui l'ont adapté ca freine fort (plus de force dans le pied que dans les doigts,forcement)
Pour la fourche de booster,c'est pas un peu court niveau canons??

je ne sais pas, je me renseigne pr les mesures sur un autre forum, mais niveau auteur ca devrait etre bon, c'est vrai que les canons sont moins haut mais la potence est plus longue donc ca compense

quand j avais mon premier cam il y avais un mec plus loin de chez moi qui avais des freins a disque sur ses jantes a baton sa ses deja vu partout c etais le must

Je sais ou il y en a une Very Happyyo ...mais je ne dirai rien,même sous la torture pirattongue

lolll tu serais pas prendre contact av le type pr qu'il te dise son procédé merci :o

Voilà me suis renseigné cette aprem study

A l'époque il existait un KIT de frein à disc pour cam.

Mtnt à savoir si on en fabrique encore...