Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma camino


armido1

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non jai pas de problem avec mon malossi il tourne asser bien
jai juste enlever la mouse qui étai dent le filtre a air, par contre je trouve quelle fai beaucoup de bruit, et pour temps aucune prise d'air en vue?? je précise c'es tune camino a poulie.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

voiçi enfin quelque photo de ma camino en réstauration,
PS: maintenant la camino serra pour madame....
réstauration du réservoir. meme tecnique pour les autres pièces



içi les pièces passées au filleur, dans la cave. je vous dit pas, asphyxiés jusqu'au grenier



içi première couche de primer blanc, plus dans la cave mais bien au garage lolll....




voila les amis c'est tout pour le moment... ( a suivre lol ).....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, salut, merci pour les commentaires ça fai toujour plaisir...
pharell pour une bonbe de filleur c'est entre 7 et 8 euro.

sa fonctionne super bien, ça convre super bien les griffes ect....
PS : c'est le boss qui ma fai conètre se produit..

pour caminoman : oui jai besoin de deux otocolant mais seux de carnaval, ( pas de custom ) . si jamai t'en as fai moi signe.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prudent non, mais dans un endroit bien aérer, et ou que ta pas peur que ça devien tout jaune partaire lol, enfin tu c'est tout brosser aprèt hutilisation, donc pas tres méchant

bon boulot ......

PS: pharell moi le boss ma fai conètre ça a eurochop. je pense qu'il doive avoir ça cher brico aussi ( auto 5 pas sur... ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila jai pas le choix, de vous montrer la couleur maintenant de la camino a madame. jai été mètre le vernis au garage sur la cadre et voila se qu'il mais arriver comme réaction!!!

le cadre en entier....


donc je pense bien qu'il doit faire trop froid pour mètre du vernis
et comment faire pour terminer se projet la, et bien attendre que le beau temp revien ou trouver une cabine de peinture....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ça soit a causse du froid car j'ai remis ma camino en couleur l'année dernière et j'ai un pote qui a eu la même blague et pourtant ont a fait les couleur au même endroit et le même jour

je suppose que tu a bien frotter tes pièce avant la misse en couleur Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui faut aussi c'est de bien agiter la bombe minimum 3minute et essayer de la tenir aussi a temperature la frotter en la roulant entre les main mais aussi quant le primaire est apliquer il est bien de le poncer legeremnt le primaire et ensuite passer un bon coup de chiffon sec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien voila suis aller chez le boss, et il a eu la meme chause quandil a fai ça liquide, c'est tout simplement la peinture qui ne convien pas, avec le vernis.
c'est des bonbe motip, et avec se genre de bonbe il faudrai mètre le vernis aprèt mi sechage de la couleur. içi ça faisait trois jour que j'avai déja peint mes pièce, donc trop tard de mètre le vernis aprèt mi sechage lol...
donc voila comme vous dit il me rèste plus qua re poncer mon carde et le tour es jouer,
PS: encor grand merci pour toute l'aide de chacun....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vernis plus bon vernis incompatible etc etc cela m'est deja arriver plus d'une fois donc sa serait peut etre plus economique et plus caustaud et voir au meme prix au finale de bien poncer c'est pieces voir sablee si possible et ensuite de mettre le tout chez un carossier enfin c'est mon avis et comme je disaient que j'ai eu plusieurs fois la blague je suis entraine de refaire peti a petit ma custom grise enfin demi custom grise car sa ne seras pas une vrai custom grise bein cette fois pour ne pas avoir de mauvaise blague et avoir une mauvaise couleur qui ne tienne pas a longue duree je prefaire la refaire chez un carrossier compter 100 euro si vous avez un pot carrosier au finalle si on a rater sa premiere couleur sa revient au meme prix avec une couleur de longue duree regarder bien les couleurs d'origine il tienne des annee sans bougee bon je vous montrerais le resultat plus tard en esperant que sa tienne come une couleur d'origine pour pouvoir la montree dans le 10 eme rassemblement fan de camino toujours aussi brillante ouais ouais vive les rassemblement avec toute les mob cheers et comme je le dit sa seras que de mieux en mieux le prochain rassemblement fan de camino sa ne fait que commencer fan de camino on l'est ou on l'est pas pas mal de projet en route tout sa secret e prochainement une mob a vendre bon armido vive ta prochaine couleur fait sa a ton aise attend le bon temps si il faut et choisie bien ta couleur c'est le principale fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est se que jai fai, le vernis aprèt s'avoir toucher la couleur, donc meme pas 30 minutte aprèt.....

mais sur la bonbe de couleur, de marque brico. il dise qu'on peux ajoutée une couche de vernis, moi jai ajouté du vernis de chez motip,
par contre sur la bonbe brico il marque ( vernis brico ) peux ètre la, l'herreur...... ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila aprèt avoir lésser tout mais pièce sécher pendant tout la nuit a coté du radiateur, suis aller fair un teste sur le tap-cul pour mètre le vernis, et la cool cool ça ne craque plus...
donc conclussion, c'étai mais pièces qui n'étai pas bien sèche, ( pour les bombe de brico je parle!!! )...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...