nepal

regler une valve

Messages recommandés

comment puis-je regler la valve de mon pot?

Bin c'est un systeme d'ecrou/contre-ecrou.Tu serres ou desserres selon que tu cherches plus de pointes ou d'acceleration.Tout depends de ce que tu veux mais perso je dirais qu'un reglage comme celui-la il revient a toi de le trouver car ttes les mobs ne reagissent pas de la même facons (configuration differente).Tu dois tester jusque tu trouves le compromis ideal pour toi.
PS:pas cool d'oublier l'annif du boss

merci pour ton info
ps : je lui ai souhaité sur msn

moi aussi mais ca m'empeche pas de le faire sur le forum Wink donc pas de t'inquiete je le suis

Citation :
nepal Mer 13 Sep 2006 - 17:03
ps : je lui ai souhaité sur msn

Je confirme!

Citation :
herbie Mer 13 Sep 2006 - 17:16
--------------------------------------------------------------------------------
moi aussi mais ca m'empeche pas de le faire sur le forum

Tu as raison Herbie et merçi

Par contre si quelqu'un a une autre idée pour le reglage de la valve(ou une autre maniere de faire) je crois que Nepal serait preneur aussi cool pour lui

en fait j'avais compris le principe de serrage et desserage mais ce que j'aimerais savoir surtout c'est comment elle fonctionne afin d'en tirer le meilleur
il s'agit d'une prise d'air?

Non tu augmente ou diminue le volume interne du pot(vu que tu possede une excroissance: la valve).Si mes souvenirs sont bons,plus tu reserres celle-ci,plus tu as de l'acceleration.Plus tu la deserres bin forcement tu as la pointe.Si un autre membre peut confirmer(il y a tellement longtemps).....
Ps:fais gaffe a bien serrer le contre ecrou car j'en connais qui on perdu leur valve .dans ce cas t'as l'air d'un con lol!