armido

Quels carbus adaptables sur cam?adaptateurs

Messages recommandés

bonsoir a tous petite question est ce qu'on sait mettre un carbu delorto sur une cam, à ce que jai pu voir sur le forum oui, mais je veux avoir satisfaction

Le carbu et la pipe appropriée.A preciser qu'il n'y a pas que les dell'orto qui se monte sur un camino(voir une des mobs a Tangawi)

ok faux t'il fair une transformation pour le monter ou il se monte comme suis la d'origine, merci pour vos réponse, donc maitenand je c'est que je peux l'acheter je vai le monter ce wee kend,

Pour le dell'orto pas de transfo il se monte exactement comme celui d'origine.Pour les autres j'en sais franchement rien lol! ....

L'autre carbu que l'on sait monter sur une camino et que j'ai mis sur ma liquide c'est MIKUNI et il se monte sur la pipe d'origine!!!
Le dellorto il te faut la pipe pour camino qui va avec pour le monter!!!

mais il existe des adaptateurs.
j'envoie ca demain

voilà le premier adaptateur pour une pipe d'origine avec carbu dell orto. et adaptateur pour les gaz.comme cela on ne doit pas réhausser la cam
et le deuxième carbu mikuni de kawa ar50.s'adapte parfaitement sur la pipe d'origine.c'est un 16 je penses et les performances sont bonnes

J'avais jamais vu un adaptateur(en fait je savais même pas que ca existait Embarassed ).....mais faut quand meme preparer sa pipe.Par contre pour le cable des gaz ca oui et c'est bien pratique quand on a pas envie d'etre trop haut.......ca passe tip-top même avec de petits amortos cool

merci a tous pour vos conseille, mais comme le montre fondax jai trouver l'adaptateur pour mètre un dell' ortho... sur lr site ( www.mbkboutique.com ) voila des que je reçois mon colis par la poste je vous mais une petit photo... bonne journée..........

hello
sinon vous pouvez aussi utiliser une autre pipe.si je me trompe pas ca doit etre une pipe de mecaboite type aprilia ou derbi je crois.(?).mais faudrais dans ce cas modifier le chassis(supprimer le filtre air d'origine).

crfab a écrit:
hello
sinon vous pouvez aussi utiliser une autre pipe.si je me trompe pas ca doit etre une pipe de mecaboite type aprilia ou derbi je crois.(?).mais faudrais dans ce cas modifier le chassis(supprimer le filtre air d'origine).

Tu aurais une photo? merci

hello
non pr la photo pr l'instant ms je ne manquerais pas de vous montrer ca.c'est de la bricol ms ca marchait impec!seules les deux vis de fixation arriere de la pipe corresponde parfaitement au trou de vis du carter et les deux de devant=mac gyver