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Ma petite CR50


crfab

Messages recommandés

voici une de mes caminos.
La photos date de ma premiere modification cad depuis deja 5ans environ.elle a beaucoup changée depuis surtout partie moteur.
svp ne pas diffuser cette photo partout sur d'autre forum...car les modifs sont presque top secrets...c'est pour cela que je n'ai jamais mis de photos sur le net..pourtant j'en ai bcp

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hello
c'est pas cette machine qui est intriguante!
c'est les caminos en general!!!
effectivement j'ai fait ensorte qu'elle "trace" au max!comme tu dis!
je l'ai preparer au max pour les runs entre potes!ils sont tous en scoot!j'ai une nrg aussi mais je prefere tjs mes caminos!elles ont une acceleration enorme du au rapport poid/puissance!je suis pr l'instant a 19.8cv et avec ca je grille meme les scoot les plus tunés sur 150m DA.
vive les caminos....
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ancetre?!!non pas du tout!
effectivement ils sont un peu deg de se faire manger par une ptite mobylette!
en pointe je ne l'ai jamais mis a fond longtemps car certaine pieces que j'ai adapté sont assez fragile!comme la transmission!c'est pr cela que je recherche une transmission malossi 13/35!il me faut seulement le pignon 35 dents.je l'avais usiné moi auparavant.les dents cassent trop souvent.
et les roulement de vilo je vous en parle meme pas...faut les changer assez souvent..
en run des que j'atteins les 120 je relache tout doucement.je pense que si vraiment je maintiens a fond assez longtemps ca devrais atteindre bcp plus!mais ce n'est pas la mon objectif!il me faut seulement une grosse acceleration sur 150 a 400m DA et c'est bon!
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salut carzone
pour le cylindre et l'allumage ce n'est pas pr camino.il n'existe pas de tels cylindre pour camino.c'est un cylindre de piaggio LC.pr l'allumage ca depend du vilo que tu mets.mais pr un vilo origine je crois que celui d'un scoot peugeot pourrais s'adapter.il faudra adapter une platine de fixation en alu!et attention ce sont des digital a avance variable.meme avec une petite config ca apporte bcp en reprise/demarage.
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salut pharell15
pour le cadre j'en ai carrement refabriqué un!ce n'est pas dur du tout si tu bricol un peu!je viens recement d'en refaire un aussi pr la camino noire dans 'cr50 bis'.je l'ai fait 1 peu moins agressif.je l'ai fait en tube galvanisé que j'ai formé.le plus dur c'est de refaire la fixation moteur et l'alignement.et puis le garde boue arriere je l'ai fait en fibre de verre.et pour ceux qui ont des bon yeux j'ai le frein (arriere) au pied!car il me fallait ca pr arreter la bete.
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hello
oui ca fonctionne pas mal.pour le frein disque arriere des potes l'ont deja fait sur leur camino et ca marche.mais moi je prefere garder le tambour, j'ai juste mis le frein au pied et ca marche bien(c'est un systeme de frein de moto honda que j'ai recuperé)
je n'ai pas adapter un frein disque a l'arriere car ca fragilise la jante du au fixation que l'on doit adapter.mes potes l'ont fait juste pr le look.
voila
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salut
hé non car je n'ai pas ca avec moi.faut que je vois ca avec mes potes.le disque est fixé sur le coté droit de la jante(par contre jante de ciao comme sur ma camino noire) et ils ont fabriqué une fixation des etrier soudé au chassis.je ne l'ai pas fait donc je peux pas vous expliquer tout en detail mais ca n'avait pas l'air compliqué.tout est possible en mecanique..suffit juste du courage et de la motivation et surtout du TEMPS.
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