Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photos cachées de CR50


crfab

Messages recommandés

voila encore qq photos de ma camino il y a 5 ans!
j'ai "caché" qq trucs car comme je suis nouveau sur ce forum, j'attend de voir si mes photos restent bien ici ou se baladent ds le net...pour en mettre plus et surtout des details sur mes modifs.
j'attend au fait que "le menage" soit fait pr ceux qui ne sont la que pr pomper des infos.
au fait les images du forum sont elles reservées aux membres?c'est a dire qu'il faut etre membre pr pouvoir les voir?merci






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien ces photos!Dommage pour les détails cachés mais je te comprends! Je ne peux pas empêcher d'autres utilisateurs de prendre les photos.....Mais il n'y a que les membres qui peuvent rentrer dans le forum.....tu peux vérifier en cliquant sur on/off en haut dans la barre.....tu verras qui si tu n'est pas logguer tu ne peux rien voir.......Sinon j'ai depuis un temps une idée d'une partie privée réservée qu'aux modos et administrateurs ou alors un 2ème forum privé. Tout cela est fesable mais il faut l'avis des membres participants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de le voir ;c'est un detail mais ca me plait bien:La grille a trou(inox??) placée devant le rad:ca l'empeche d'etre abimé et en même temps permet de chacher s'il l'est deja (donc une double utilisation).Des petits trucs simples qui ont leurs utilités. geek
PS: ton pot il arrache tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pharell15 Ven 29 Sep 2006 - 17:34
--------------------------------------------------------------------------------
ces vrai qu'une zone réserver au membre les plus actif serait une bonne idée , maintenant je veut bien essayer de faire un petit logo fan de camino pour mettre sur chaque photos

J'appose un simple marquage avec le nom du forum.......je le ferez demain cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut customegrise!
le "gros pneu a l'avant c'est pour la stabilité..car avec un pneu plus petit la tete est trop legere et la mob n'est pas stable du tout!et malgré ce "gros pneu" elle n'est pas encore assez stable!et il faut a chaque fois que je me baisse pour eviter qu'elle ne leve trop!la solution c'est que jremette une grosse fourche bien costaud qui pese 1 tonne je pense!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...