crfab

photos cachées de CR50

Messages recommandés

voila encore qq photos de ma camino il y a 5 ans!
j'ai "caché" qq trucs car comme je suis nouveau sur ce forum, j'attend de voir si mes photos restent bien ici ou se baladent ds le net...pour en mettre plus et surtout des details sur mes modifs.
j'attend au fait que "le menage" soit fait pr ceux qui ne sont la que pr pomper des infos.
au fait les images du forum sont elles reservées aux membres?c'est a dire qu'il faut etre membre pr pouvoir les voir?merci

Très bien ces photos!Dommage pour les détails cachés mais je te comprends! Je ne peux pas empêcher d'autres utilisateurs de prendre les photos.....Mais il n'y a que les membres qui peuvent rentrer dans le forum.....tu peux vérifier en cliquant sur on/off en haut dans la barre.....tu verras qui si tu n'est pas logguer tu ne peux rien voir.......Sinon j'ai depuis un temps une idée d'une partie privée réservée qu'aux modos et administrateurs ou alors un 2ème forum privé. Tout cela est fesable mais il faut l'avis des membres participants

rien a dire elle est bestial affraidaffraid ...y a pas moyen de remettre le logo du site sur la photo comme on l'a deja fait sur certaine?????
PS: tu as caché ce qui me flashait le plus

moi je suis d accord de faire une partie special reserve a certain qui font tourner le forum Very Happy

ces vrai qu'une zone réserver au membre les plus actif serait une bonne idée , maintenant je veut bien essayer de faire un petit logo fan de camino pour mettre sur chaque photos

Je viens juste de le voir ;c'est un detail mais ca me plait bien:La grille a trou(inox??) placée devant le rad:ca l'empeche d'etre abimé et en même temps permet de chacher s'il l'est deja (donc une double utilisation).Des petits trucs simples qui ont leurs utilités. geek
PS: ton pot il arrache tout

Citation :
pharell15 Ven 29 Sep 2006 - 17:34
--------------------------------------------------------------------------------
ces vrai qu'une zone réserver au membre les plus actif serait une bonne idée , maintenant je veut bien essayer de faire un petit logo fan de camino pour mettre sur chaque photos

J'appose un simple marquage avec le nom du forum.......je le ferez demain cheers

trop belle cette camino
je suis en exthase!!!

Tangawi a écrit:
j'ai depuis un temps une idée d'une partie privée réservée qu'aux modos et administrateurs ou alors un 2ème forum privé. Tout cela est fesable mais il faut l'avis des membres participants

Je suis partant Arrow

salut
tangawi:pourrais tu marquer aussi ,les autres photos que j'ai mise, du sigle?
merci
pour le forum privé c'est ok!en faisant attention de bien filtrer bien sur..

Si ton but est de faire des accélérations , ok pour un " gros " pneu à l'arrière => Motricité , mais pourquoi un " gros " à l'avant aussi ?

salut customegrise!
le "gros pneu a l'avant c'est pour la stabilité..car avec un pneu plus petit la tete est trop legere et la mob n'est pas stable du tout!et malgré ce "gros pneu" elle n'est pas encore assez stable!et il faut a chaque fois que je me baisse pour eviter qu'elle ne leve trop!la solution c'est que jremette une grosse fourche bien costaud qui pese 1 tonne je pense!

Exact ...et la rigidité de la fourche camino n'est pas son point fort non plus . Alourdir+rigidifier autant changer...
A+