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Messages recommandés

Je suis interessé par ton pot droit.tu dis que tu l'a fait toi-même.Tu entends quoi par la??Tu as developpé des cotes et puis crée de ttes pieces ou c'est le depart d'un pot courant que tu as transformé?Est-il basé par rapport aux modifs moteur confused Il me semble que tu parles aussi de la cartouche.... :) qui est un peu special.Si crée toi-même a combien ca revient?Merci d'eclairere ma lanterne cyclops

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salut herbie!
pour la cartouche c'est un doppler mofié!c'est a dire que le tube de fuite a eté modifié a un diam bien precis(en general diam 18 pr kit70racing et diam 16.5 pr kit50,avec un 70 sport type kit polini pr cam's mm 16.5 suffit).
pour le pot oui je l'ai formé moi meme a partir de calculs perso en fonction de tes caractéritiques moteur(diagrammes=>pression max de combustion,vit du piston,regime max souhaité...)mais un pot est assez unique et concu pr un moteur bien precis.et les calculs sont tres theorique!c'est pas tjs sur que ca va marcher!il faut effectuer plusieurs test sur banc.
pr la fabrication tu utilise une tole de 0.6/0.8mm que tu forme a la main(ou machine style cintreuse si t'en as?) puis le soude au mig.
donnes moi toutes tes caractéristiques moteur je pourrais peut etre voir ca de plus pres si j'ai le temps.
voila pr l'instant
ps:pr le devellopé des pots(le tracé avant decoupe) j'utilise cone layout(il existe plusieurs autres logiciels mais chacun a ses preferences).tu peux telecharger la version demo gratos dispo pr 30 jours(je l'ai payer 25 euros jcrois).
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