michiel4

Le tuning flamand

Messages recommandés

...celle-ci ne vient pas de Flandres mais de chez Marco-moto a Buvrinnes :) ......même si c'est pas le style que je prefere je choperais bien des pieces sur quelques unes .......et celle qui me plait le plus c'est la bleu ciel et chrome sunny avec frein a disque/jante de AR50

michiel4 je ne comprend pas pourquoi tu a mit des photos de l'autre site dans la section privée vu qu'elle sont déjà sur le net du moins pour une grande partie des photos

ps : je suppose que la section priver ces pour les infos et photos que l'ont ne veut pas voir sur le net Question

Pour moi aussi,c'est celle-la qui me botte.....le seul reproche que j'ai a lui faire c'est le guidon Evil or Very Mad .Par contre j'ai tjr cru que c'etait une jantes de 18" a l'avant sur la Kawa AR.on peut voir aussi qu'il a opté pour le frein a pied mais par cable(ceux que j'ai pu voir jusqu'a present etait par tringlerie)
Ps :Pharell t'as raison en principe la section a été prevue pour du hors commun

Apres avoir fureté sur divers sites,j'ai remarqué que la fourche ne provient pas d'une kawa ar50 mais d'une Suzuki gp Embarassed (demain des tofs pour voir la difference)

Voici les fourches avec leurs jantes respectives(a gauche la Kawa)

C'est la forme etoilée de la jante qui m'a fait tiquer(le plus honteux dans l'histoire c'est d'avoir possédé une Ar50 Embarassed )
Sur le cam bleu il y a beaucoup de chance que la fourche ai été rabaissée,vu l'ecart entre le té inf. et le fourreau de la fourche(y a qu'a regarder la longueur des soufflets sur la tof de droite pour comprendre).Ca me botte ca me botte tout ca tonguegeek

Oui c'est bien ça! on peut même voir que la fixation de la jante est identique a la photo de droite!gauche pas pareil! merci Herbie pour ces recherches! on avance.........