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avant abaissé, oui ou non?


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en abaissant l'avant tu modifies l'angle de chasse , la moto devient plus réactive,les changements d'angles sont plus vifs MAIS là ou tu gagnes tu perds forcément, la stabilité dans les passages rapides. selon les motos on peut abaisser l'avant de telle ou telle valeur,mais il est pas conseillé de la descendre de plus de 1cm / 1,5cm grand max

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jujurider a écrit:
en abaissant l'avant tu modifies l'angle de chasse , la moto devient plus réactive,les changements d'angles sont plus vifs MAIS là ou tu gagnes tu perds forcément, la stabilité dans les passages rapides. selon les motos on peut abaisser l'avant de telle ou telle valeur,mais il est pas conseillé de la descendre de plus de 1cm / 1,5cm grand max


+1
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wouha affraid , c'est beaucoup trop 1 cm /1,5 cm !!!


pour un usage piste je suis a 6 mm , j'ai testé jusqu'a 9 mm mais au dela faut éviter ...

norick > pour un usage route , tu mets 5 mm , ta moto sera plus facile a mettre sur l'angle et tu ne perdras pas la stabilité , j'ai fait ca sur toutes mes R1 et c'est un tres bon compromis . Wink

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merci !
effectivement, j'ai eu de suite l'impression de plus de facilité à la mettre sur l'angle; dailleurs le pneus (à gauche en temoigne)
je vais mesurer ce qu'il y a eu de fait et corriger un peu si c'est trop.
j'ai fait un pti run ce matin et vraiment beaucoup de plaisir avec cette bike. Elle marche tres bien.
j'espere que mecaniquement ça va etre au poil.

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  • 4 weeks later...
TIBO55 a écrit:
sans demonter la jante je vais arriver a monter les tube de 5mm chacun l un apres l autre ? ou il faut que je les descende en meme temps?





oui sur la béquille latéral
tu fais un tube à la fois
(tu dévisses les 2 vis du té inférieur,la vis du bracelet et enfin doucement la vis du té supérieur, tu veras le tube va monter Laughing )

avec l'habitude ça prend 5 minutes pour faire les 2 Wink
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  • 5 years later...

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