Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Document transmis par Fredlau!


Messages recommandés

Voici un document au format acrobat reader sur une camino double moteur!!!!
c'est une camino belge qui a paru dans un livre en france... Mobchop ...
et oui en 1990 - 1991 ...

http://users.skynet.be/fa295513/CaminoDoubleMoteur.pdf

Excellent!!!! Quel boulot.....en plus équipée de 2 liquides polini!
Le cadre est rallongé de 36cms!!!

P.S.: pour ceux qui ne savent pas ce qu'est acrobat reader ou que ne le possède pas, vous le trouvez ----> http://www.essentielpc.com/actualites/513-telecharger-acrobat-reader.html

Merçi Fredlau! affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moto Trust (sur la housse de selle) cétait en région Liégeoise je pense. C'est devenu Trust Deisgn entre Liège et Jupille.

WOUAAAAWWW L'époque des Adidas peau de pêche afro

Si quelqu'un peut encore me trouver un petit guidon torsadé comme sur ces machines, c'est exactement ce que j'avais sur mon camino à l'époque et c'est que ce je voudrais retrouver.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET bien je vosi que cela fait plaisir a pas mal de monde !!!!!

Et dire que cela fait des pas loin de 6 ans que je possede cette doc au grenier ... ET lors de fouilles archéologique dans celui ci il ya de cela 1 mois ...

Enfin soit que du bonheur et bonne lecture à tous !!!!!

Fredlau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau dragster !!! c est sympa au feu vert en ville !!! cela me rapelle un "49.9" gitane testi bitza avec un moteur 125 yamaha twin (et son bras oscillant ar) préparé a mort et 2 pots détentes sans silencieux(mmmmm le bruit !!!)...qui traversait ma ville en fonçant entre les voitures dans les embouteillages avec son carénage et ses guidons bracelets (les policiers qui pistaient etaient coincés avec leurs grands guidons) dans les années 70( PAS BIEN !!!A NE PAS FAIRE!!!)...a l époque , elle tapait les 350 yam rd en pointe !!! aussi fou...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez vu mais il y a le meme kick fast arrow que sur mon camino!!! Very Happy
le principe est délir, mais niveau reffroidissement un seul radiateur ca suffit? j'ai des doutes surtout qu'il est pas bien gros!!!
sinon on conduit ca couché? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Peut être sonner chez

Polini Belgium // PM Cars
Route de Gosselies 23
6220 Fleurus
071 81 20 88

qui avait commandé l'engin ?

C'est pas le coin d'une majorité de membre du forum ?

En ce qui concerne le concepteur (TrustDesign), je viens de leur envoyer une demande d'info, photos de la réalisation.....Y plus qu'à attendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, Monsieur Cornet de chez Trust Design m'a répondu en me renvoyant la photo de la double page + le téléphone du magasin pour tout autre renseignement sur les Camino.

Pas très bavard quoi scratch ! Dommage.
Peut-être que CarZone pourrait lui tirer plus d'info lors d'une visite prochaine.

Macd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nepal a écrit:
je sais pas qui a vendu l'affaire mais le document est à présent sur camino-tuning.be et disponible pour tous Neutral


ces une histoire qui n'en terminera jamais Evil or Very Mad

car nous ont doit préciser le non du site quand ont poste une photo de chez eu et eu ne le precise pas quand il mettent une photo d'ici
maintenant il faut voir si fredlau ne les a pas donner lui même et a ce moment la ont a rien a dire Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la protection contre l'impression c'est moi !!!! lol Ben oui faut tout de meme contenir les choses .. lol je me doutais bien qu'un jour qqun ... enfin voila ...

Si le leur est proteger alors c'est bien le mien ... facil facil ... QQun veut le mot de pass ?????????????????????????? lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
Tangawi a écrit:
Voici un document au format acrobat reader sur une camino double moteur!!!!
c'est une camino belge qui a paru dans un livre en france... Mobchop ...
et oui en 1990 - 1991 ...

http://users.skynet.be/fa295513/CaminoDoubleMoteur.pdf

Excellent!!!! Quel boulot.....en plus équipée de 2 liquides polini!
Le cadre est rallongé de 36cms!!!
Merçi Fredlau! affraid


je viens de voir ça, et pof le lien est mort !! pas moyen de voir ..snifff Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...