crfab

moteur px

Messages recommandés

un moteur de px d'un allemand avec qui j'avais un peu partagé des infos.

vilo usiné maison.
on a presque les mm cotes vilo.

la tige de bielle il me semble confused
elle ma l'air plus fine
ou alors faut arretter la fummette
mob
yo
sniper
ps : dsl si jme trompe mais déjas vus ca lol!

hello!
ya bcp de modifs!
donc:pipe droite courte malossi,carbu mikuni TM24,clapets malossi,boite a clapets maison,vilo usiné maison(regardez bien les masses,c'est des masses pleines pr plus de precompression),bielle polini evo si jme trompe pas(axe 12 et rainure de lubrif sur le pied de bielle:regardez bien..),pour le moteur vu qu'il roulait en categorie 50cc c'est un cyl origine modifié sinon il a un liquide comme le mien mais en polini,et ah oui allumage pvl.
j'avais un peu travaillé avec lui pour le vilo:on a comparé un peu nos cotes pr avoir un truc bien(car si trop leger:forte montée en regime ms perte de couple,et si trop lourd:tres coupleux ms monte moins vite en regime.c'est juste au niveau de l'equilibrage du vilo vu que l'on a des masse pleines).mais moi j'ai finalement opté pr une autre solution qui est d'acheter un vilo du commerce et de le réeusiner.

il avait un site du genre alex-racing jcrois?mais ca existe plus.ca a changé en un truc du genre tuningschimiede...?
ps:c'est pas mon ami mais c'est juste qu'on avait comparé qq trucs qu'on avait essayé chacun de son coté..vu qu'il est parmi des rare a encore s'interesser aux moteurs honda px/camino.
ps:michiel tu parle bien flamand toi?tu pourrais me traduire un truc?si t ok jte l'envoi par mp

crfab a écrit:
il avait un site du genre alex-racing jcrois?mais ca existe plus.ca a changé en un truc du genre tuningschimiede...?
ps:c'est pas mon ami mais c'est juste qu'on avait comparé qq trucs qu'on avait essayé chacun de son coté..vu qu'il est parmi des rare a encore s'interesser aux moteurs honda px/camino.
ps:michiel tu parle bien flamand toi?tu pourrais me traduire un truc?si t ok jte l'envoi par mp

ok, je vais essayer de traduire Wink

crfab a écrit:
.
ps:michiel tu parle bien flamand toi?tu pourrais me traduire un truc?

...il est flamand donc ...(il est vrai que tu n'est pas forcemment au courant)

salut
pour la pipe malossi a la base ca vas pour booter non ??
cat j'ai cru voir la meme sur un boost au magasin
merci
yo
sniper