iFerociouzz

Régler son avance?

Messages recommandés

moi j avais pense mettre une cale d avance de pocket bike sa coute 15e ses une cale a crant dans un sens de l avance et d en l autre du retard donc soit de la peche soit de l allonge Very Happy

salut carzone
oui ca marche aussi!ca evite de se prendre la tete!mais par contre uniquement plus d'avance.si tu le mets ds le sens du retard ton moteur va brouter a mort...par contre demande bien de combien la clavette va avancer ton avance au cas ou ce serais trop important.
pour ma part sur un allum camino d'origine a rupteur j'avais carrement enlevé la clavette puis regler l'avance comme desiré.theoriquement l'etincelle surgit a la bougie au moment au la vis platiné s'ouvre.donc c'est a ce moment que tu dois caler ton avance.pr l'ecartement du rupteur si je me souviens bien je mettais entre 0.4 et 0.5mm.en realité j'essai plusieurs reglages et avances differentes pour conclure.coté gain de perfs c'est pas tres remarquable mais c'est surtout que ca ameliore et facilite de bcp mon reglage carbu donc on obtient qq chose de correct au final.
mais effectivement remplacer la clavette par une autre marche aussi!et ca evite de faire des conneries(il existe des clavettes pr scoot avec avance modifié aussi)

je n ai pas encore essaye mais le mieux ses de mettre allumage de px rupteur sa foire tj:D

SNIPER a écrit:
une ptite photo pour mieux voir
merci
mob
sniper

pour moi aussi car je nage en plein inconnu Question ....(mais pourquoi ce forum n'a pas vu le jour il y a 15 ans??????????) .............un raison de plus d'etre fier de participer a cette aventure merci a tous ceux qui sont vachement plus malin que moi...RESPECT.... afro

bonjours

me revoila car probleme d'ordi

moi e vais changer de pote pour repare ma cam
celui qui va me faire sa en a 10 chez lui et c regler les allonge comme une bete

un bete pot et un bon reglage il monte a 110 avec
il a dit que c'est tres compliquer de regler mais qu'une fois bien fais sa tourne tout seul