totor

voila mon premier camino

Messages recommandés

Voila celui que je viens de récupérer mais je ne sais pas du tout quel modèle c'est (j'y connais pas grand chose). Il démarre bien mais un problème au niveau de l'éclairage quand j'active la lumière de devant l'arriere ne fonctionne pas mais par contre quand je coupe celle de devant l'arriere marche mais elle grille rapidement. Voila c'est a peu près tout enfin elle a aussi la jante arrière de voilé , il me faut raccorder le conteur aussi et racheter des tambours elle freine trop mal.

Cool elle est en bon etat malgré son age ...pour ton bleme d'eclairage pose ta question dans la partie reservée(mais c'est surement du au changement de phare arriere,c'est pas celui d'origine)

une petite retouche de blanc pour les autocollant et des nouveau cache et je n'y toucherait plus , j'aime bien le coter d'origine

En un mot je la trouve TERRIBLE! Une camino complètement d'origine avec un des premiers si pas le premier modèle de phare! C'est rare! LA peinture à l'air nikel en plus! Les amortos premier modèle ça tue.....
drunken
Dommage que le feu arrière ne soit plus d'origine....Moi perso je remettrais un feu origine, un nouveau jeu de caches blancs et je ne touche plus
Très bien cette camino old school

super le camino belle couleur !!!!!! cool
sa ne te rappelle rien tangawi presque la méme qui avait dans mon garage lol!

je la trouve pas mal la camino a part pour les phares.

pas mal la camino d'origine
mais pas mon truc ce model la
sinon tres belle état

ok merci les gars Very HappyEmbarassed mais pour le phare arriere que le feu soit d'origine ou non je ne vois pas en quoi sa grille l'ampoule

salut un conseil pour etre sur que tout iras pour le mieux par la suite
refait tout t'on cablage éléctrique direct et comme ca plus de stress
car attention l'hiver es la
yo
sniper

Ce qui change avec le feux arriere c'est que ca a mal ete remonté(y a surtension)peut etre un bleme de masse....

totor a écrit:
ok merci les gars Very HappyEmbarassed mais pour le phare arriere que le feu soit d'origine ou non je ne vois pas en quoi sa grille l'ampoule

Non rien à voir en effet mais moi je disais juste ça pour garder l'aspect 100% origine mais ça c'est toi qui voit
Revérifie bien ton cablage!

ok ok merci je vais refaire tout sa je vous diré après ExclamationExclamation Mais vous savez ou je peux trouver un feu arriere d'origine ?

superbe dans son jus en plus etat niquel !!! piece de colec...a preserver ! cheers