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Messages recommandés

ouai elle est bien tendue

pour les ressorts avant il y avait des durs deja mais depuis un moment mes ressort ont sautés et mon embreyage marche tout le temps j'ai voulu en remetre mais j'arrive pas a retitrer la cloche d'embreyage (elle est trop calée)

ca changerai quelque chose de mettre des ressorts encore plus durs?
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alors quand tu roule avec ta mob et que tu veut être a l'arrêt et elle continue d'avancer si oui ces que tu doit remettre les ressort pour la cloche ces une douille de 14 mais certaine ne rentre pas et si ces bloquer perso je met un tourne vis du coter droit de ma bobines en regardant de ne rien abîmer et ça fonctionne
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oui les ressorts et les patins d'embrayage de la cloche ne servent que pour l'allumage car une fois allumée ces les embrayages de derrière qui agrippe a ta cloche et ces grâce a ça que la courroie tourne si ces les 2 petits y a moyen de trouver ça a un membre du forum et si ces les trois de l'embrayage moteur ça ce trouve mais plus difficilement ou je croit que les ressort de wallaroo ou de peugeot fox fonctionne dessus (a confirmer)

et pour enlever la cloche je vais te montrer ça en photo pour avoir plus facile Wink
voici l'endroit que je te parle



et avec le tourne vis



voila en espérant que ça t'aide maintenant ça ces ma façon de faire peut etre d'autre membres ont une autre façon alors attend peut être d'autres avis comme ça tu est sure de ce que tu fait mai sache que je n'ai jamais eu de problème avec cette technique
aller @+

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