Xeo

augmente le nombre de tours/min.

Messages recommandés

Bonjour

quand je roule avec mon cam en ligne droite il rupte j'aimerai évité ça en augmente le regime du moteur mais comment fait-on??

juste désolé j'aurai du mettre ma config j'ai un kit polini a air et un pot proma a valve et un vario mais je ne saurais pas te dire lequel le volant magnétique a été allégé et je crois que c'est tout geek

je fais plus ou moin 80km/h sur plat

ta roue est elle bien tendue?
moi je mettrais des ressorts plus durs pour l'embrayage

ouai elle est bien tendue

pour les ressorts avant il y avait des durs deja mais depuis un moment mes ressort ont sautés et mon embreyage marche tout le temps j'ai voulu en remetre mais j'arrive pas a retitrer la cloche d'embreyage (elle est trop calée)

ca changerai quelque chose de mettre des ressorts encore plus durs?

En voyant tout ce que tu nous écrit, je pense qu'en fait ta camino monte trop dans les tours!!!! Pour cela qu'elle n'avance pas assez!!!! Moi je préconiserais de changer les galets (plus lourds) et remettre des ressorts plus souple

les ressorts d'embreyage ça ne change que le demarrage non?
(les ressorts d'embreyage) y en pas pour le moment...

alors quand tu roule avec ta mob et que tu veut être a l'arrêt et elle continue d'avancer si oui ces que tu doit remettre les ressort pour la cloche ces une douille de 14 mais certaine ne rentre pas et si ces bloquer perso je met un tourne vis du coter droit de ma bobines en regardant de ne rien abîmer et ça fonctionne

c'est exactement ça elle avance toute seul mais pour les ressorts tu ne m'apprends rien j'avais déja regardé et y en a plus un seul Sad
réexplique un peu ton truc avec ton tournevis stp pharell

oui les ressorts et les patins d'embrayage de la cloche ne servent que pour l'allumage car une fois allumée ces les embrayages de derrière qui agrippe a ta cloche et ces grâce a ça que la courroie tourne si ces les 2 petits y a moyen de trouver ça a un membre du forum et si ces les trois de l'embrayage moteur ça ce trouve mais plus difficilement ou je croit que les ressort de wallaroo ou de peugeot fox fonctionne dessus (a confirmer)

et pour enlever la cloche je vais te montrer ça en photo pour avoir plus facile Wink
voici l'endroit que je te parle

et avec le tourne vis

voila en espérant que ça t'aide maintenant ça ces ma façon de faire peut etre d'autre membres ont une autre façon alors attend peut être d'autres avis comme ça tu est sure de ce que tu fait mai sache que je n'ai jamais eu de problème avec cette technique
aller @+

oui mais non pour enlever le vario j'ai un cal piston c'est pour enlever la cloche que je cale...

et ben ca bloque le vario et la cloche aussi

pharell tu te trompte lui ses l embrayage qui veut enlever pas l embrayage de demarrage qui se trouve sur la cloche de vario Very Happy

j ai fait un tuto sur sa