Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelle achat!!!!! plus toute les autre


Messages recommandés

pas mal toute ces pièce et camino , mai y a pas un problème car tu avait dit que tous étais sablée ou nettoyer Question
et que tu avait déjà acheter 4 camino dont 2 avec liquide que je voit pas Shocked
et j ai remarquer que tu en avait acheter 3 autres ce qui fait 4+3=7 et je n'en compte que 4 Question

Citation :
voila tout ce que je pocede pour le moment.

( avis perso)
moi je croit pas que tu a exactement tous ce que tu décrit , je ne dit pas que tu n'a rien mais pas tous ce que tu nous décrit
je me trompe peut être et a ce moment la je m'en excuse mais comme je vois que tu dit que tu a plein de pièce et quand tu montre les photo ont ne les vois pas ces bizarre scratch

y a t'il des membre d'accord avec moi Question

ps: ne le prend pas mal Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que ca correspond pas avec les ecrits Evil or Very Mad .....et en plus il y a le camino rouge que tu peux pas recuperer!!!!!!!Ca en fait plus que trois.
Pourquoi(si c'est le cas)essayer de se faire 'mousser' devant les autres?Quel interet?Sache que le bonheur n'est pas dans la quantité mais dans la qualité........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis les photo principale j'ai pas eut le temps de faire tout. moi je compte (pour faire 7) les cadre que je saurais refaire avec les piece que j'ai. donc j'ai 7 cadre et de quoi les remonter et meme plus
y as que les liquide que je croyait qui y etait mais j'ai plus de culasse que de cilindre.
donc quand meme pas mal.
et j'ai pas eut le temps de tout sable et je n'ai pas pris de photo des quelque piece que j'ai sable. j'en envoyerais plus quand j'en aurais plus de photo.
par appres je ferais un listing avec les piece que je vend.
normalement jen avait 8 mais celui que je dit on ne veut pas me le rendre a cause de probleme de famille mais je ne le compte pas dans les 7.
normalement je vais encore en voir un sport complet avec les papier gente a baton nikel faut changer le piston(polini) pour 70€
mnt il me faut le temps pour refaire(pour refaire un 103 d'origine il ma fallu 6 mois casi a cause de mes heure de cours)
si non voila.
et non je ne le prend pas mal moi aussi je me poserais la question lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'aurais le temps de faire les detaille de photo et de ranger puis faire la liste la s va pleure lol!
non tout ni est pas encore mais pas loin manque le detail lol
je commence la restauration par le premier le Dx (pour moi)
je pense a faire un style off road une sous couche de gris puis des stripp a la main peindre en noir retire les scotch et mettre un vernis matt. les cache noir aussi (peut etre) et les gente a baton blanche.
dessu un kit malossi a air avec un pot proma et des amorto paioli ou un truc dans le genre.
qu'en penser vous? s'est different des autre qui veule faire brillant.
les prochain couleur a la mode bien sur je ne vais pas trop rester dans le macabre lol lol!lol!
cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...