Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moteur de ????????A VOUS DE TROUVER


Shakur

Messages recommandés














voila juste quelque presicion j ai fait une patte maison qui ferra ofice de rondelle sur l ecrou qui tiens la cloche d allumage
pour faire tenir helice de refroidissement pcq le cylindre na pas d aillette de refroidissement
et les cache de wallarroo puis guider l air a adapter au montage
voila mon projet de moteur a vous de trouver de kel cylindre ses
je commence avec un origine apres je mais un kit a air
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses normal sniper je ne voulais rien devoille tant que il n y avais pas de section prive et sans savoir que sa allais marcher

j ai recupere un bloc avec des goujons de 8 que j ai remplacer par des tige fillete renforce

alors j ai refore les trou du cylindre pour qu il se mette dans les goujons

l adaptation n est pas fini sa ne va pas tous seul il y a beaucoup de paramettre a penser j ai deja le refroidissement avec l aillette de wallaroo Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok
oui en changent la taille des goujon déjas tester (aprés casse de 2 normal dans le moteur ) pas facile en tout cas sans le bon matos !!.
ben bon boulot a toi en tout cas
moi de mon cotée je suis occupée avec un cylindre MHR team qui pour un amis a moi me dit qu'il pourrait allez dessus
mais bon faut voir monter et tester
car c pas si facile que ca !!!
je vous tient au courant biensur
yo
sniper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut carzone
tu as l'intention de faire un avion par hasard ??? lol!
moi aussi mob
le diamétre du piston au max pour camino je crois
mais je ne sais pas si une bielle d'origine vas tenir le coups trés longtemps , j'ai un doute Suspect
j'attend des nouvelles pour une nouvelles bielles pour camino
qui vas avec le mhr team , je vous tient au courant .
yo a tous
sniper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!
ce sont des cylindre minarelli horizontal que vous avez la.a la base il ne sont pas adaptable sur carter camino sauf en reforant (comme carzone) les trous bien sur.mais le prob c'est que ces cylindres ne sont pas aussi performants que d'autres..et au niveau de l'echapement je ne sais pas si ca passe.
moi je vous conseillerais plutot d'adapter des cylindres de piaggio type zip,typhoon,gilera stalker...il s'adapte sans probleme(il faudra ajouter des cales qd mm) et sont plus performant..et au niveau de l'echap ca passe bcp mieux!
les cylindre de scoot peugeot aussi passe ss prob mais c l'echap qui pose prob.. Twisted Evil
pr la bielle si vous ne souhaitez pas la changer en axe 12 vous n'aurez qu'a trouver un piston axe 10 adaptable.pour la solidité deja testé ca supporte mais ya des limites..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crfab le cylindre ses un origine et on me la donne pour essaye
mais j ai aussi un kit liquide de speedfight 1 a mon frere on n avais essaye sa a l air d aller aussi mais il est serrer
pour le pot tu veux dire que ses dure a adapter un pot sur le cylindre Question

les kit de piaggio ,gilera comme tu dis ses des piston axe de 12 je crois Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello carzone
pour le prob d'echap (cylindre scoot minarelli ou peugeot) c'est pas pr la fixation du pot qui emmerde.c'est juste la sortie echap du cylindre qui empeche le cylindre de plaquer contre le carter!regarde bien la sortie cylindre(echap) est incliné(cylindre scoot peugeot et minarelli horizontal)et ca ca pose probleme!pour le probleme de "serrage" que tu dis il faut soit usiner le cylindre(l'exterieur de la jupe)soit tu usine ton carter et ca rentrera.de ce coté la pas de souci.
Par contre pr les cylindre piaggio ou gilera PAS de probleme!juste piston axe 12 et des cales d'embase a ajouter(cyl moins epais que camino).
Sinon j'ai un pote (le mm qui a mis frein disque a l'arriere de sa cam's)qui avez aussi adapté un cylindre de yamaha 80 alesage 48mm(c'est une vielle meule a vitesse) si je me souviens bien!ca rentre nickel mais piston axe 12 aussi:moteur pas tres puissant mais coupleux.pr la ville c'est nickel!
donc pr resumer,pour ceux qui veulent de la puissance ou booster leur moteur:trouvez un cylindre de piaggio!si Ø47.6 ca va etre de la bombe..en air ou liquide..la grosse difference c'est que les lumieres sont plus gros et les diagrammes de base st meilleurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello sniper
c'est un cylindre de mecaboite que tu nous montres la!je ne sais pas si ca va.jamais essayé.ce sera a toi de nous le dire..apparement c'est un cylindre alu avec piston bi-segment?ca doit etre le MHR replica?bon pr la ville et les wheeling.
pr les kit piaggio ca se trouve partout!si kit liquide il va falloir faire beaucoup de modif(mettre une cale bien adapter pr rattraper la difference de taille des transfert et hauteur du cyl,ajouter un trou pour le retour du liquide refroidi(car il se fait a l'arriere sur les piaggio)puis boucher ces trous d'origine,piston axe 12...)
si kit air bcp plus simple!juste la cale+piston/bielle axe12.
voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...