arnaud

enfin les photos de mes cam!

Messages recommandés

voila enfin les photos de mes camino,le premier est aubergine métal,je l'ai acheté en pieces mais! peinture toute fraiche,nouvelles jantes,nouveaux plastiques,nouveau proma et en prime le liquide polini avec nouveau piston(200 euros,l'affaire du siecle!)

le deuxieme je l'ai acheté dans l'état qu'il se trouve c'est a dire nikel,nouvelle peinture nouveau kit malossi,nouveau leovince,...(300 e
euros,un peu plus cher ms aucun regret car il va du tonnerre!)

le troisieme il est 100% origine,je les aime bien aussi comme ça...

et le quatrieme est presque terminé li reste quelque babioles a finir

alors un cinquieme en projet,peinture pour ds 2 semaines,je pense bien le monter en liquide aussi car il m'en reste un petit ds ma reserve et je vais voir un 100% origine ce soir seulement c'est 400 euros pour le petit! alors jme tate un peu...alors vous en pensez quoi de mes cam?

ben je n'ai qu'une chose a dire elle sont toutes genial et surtous beau travaille
mais jai une preference sur la premiere photo car la couleur me fait

mais que dire de plus a ses photos je vois que tu as une jolie collections tu as fait un superbe travaille
et je ne viens rien d'autre a dire sauf que je suis

moi aussi je les trouve nikel cool mais selle que je prefere ses la premiere car la couleur me fait

tres bien tous sa ses vrai que le premier a une tres belle couleur Very Happy

L'aubergine elle arrache tout affraid et pour le prix Shocked ....mais le reste est bien aussi lol!

beau boulot
la première déchire tout
belle collection

yo
sniper

je ne fais aucune peinture c'est peint en carrosserie pour avoir un super resultat mais je les monte moi meme de a à z