MaSs

Les produits décapant

Messages recommandés

Salut Tangawi,

et c'est quoi ce second décapant ?

Macd

Polyfilla ,il est disponible dans tous les magasins de brico mais est plus cher! Ce doit être 15,20 euros pour une grosse boite (comme les gros pots de peinture)

Le voila

Moi j'utilise ca:
.Ici dans sa version universelle(tout support quoi).Mais je crois bien qu'il en existe un pour metaux.C'est du gel.Maintenant il ne faut pas se leurrer,sur des peintures de "seconde main" ca marche nickel sunny ;par contre les origines cuites au four c'est un peu plus coriace a enlever Twisted Evil
A ne pas utiliser sur plastique!!!!!Le prix doit avoisinner les 20 euro

moi j utilise le meme que herbie et j ai essayer avec plusieur couche de peinture sa marche tres bien Very Happy

tu le trouve pharell ou ton pot a 7.5€ car moi j'en trouve pas sous 10 15€

lol tangawi
sa va me faire 1500 voir 15000 franc si je comtinue lol
merci brico s'est noter

voila comme vous les savez je décape mes jantes et comme j'avais plus de produit décapent j'ai été en racheter et j'ai trouver le meme que herbie a 11.59 € et j'ai essayer sur une jante mais ca na pas fonctionner meme apres 30 min alors j'ai été dans la petite droguerie pres de cher moi et j'ai retrouver le meme que j'avais eu et franchement y a pas photo il décape beaucoup mieux et juste apres 10 min de repos

je le conseille vivement car ces le moins chere et il fonctionne vraiment bien

j'utilise le même que toi pharell, et il est vrais qu'il fonctionne assé bien ! sino j'utilise celui-ci aussi qui est un peu plus cher mais tres efficasse aussi

mais attention au doigts il est tres mordant !!---> mais il n'aboie pas !! cheers oléééé