Messages recommandés

Pas mal d'achats aussi avec lui! Plutôt bien mais de temps en temps les descriptions ne sont pas assez complètes, je le comprends car il est flamand et se débrouille quand même très bien en Français!
Content dans l'ensemble cheers

ben je n'ai qu'acheter la petite plaquette HONDA (du cache avant ) et pas de probleme petit prix et je l'ai recu dans un bonne etas

J'ai une affaire pour le moment avec lui et il est bien dans ses contact donc s'est tres bien
il me plait bien le flamand
ik heb vlaams mijn lol
Ik heb christopher en mijn hobbies heeft de caminos en autos.
qué bon flamand
je sais pas dire grand chose de plus lol
deso de detourner le sujet mais je devais sortir mes connaissence.
lol!lol!afro

+ 1 négative pour moi! je lui ai acheté un cylindre alu il y a quelques mois, je l'ai reçu il était griffé!!!! Il m'as dit pas grave il va encore bien! Aujourd'hui je l'ai fait tourner et résultat des courses, ZERO! Plus aucune pèche! Pas très sympa!!!

Tangawi a écrit:
+ 1 négative pour moi! je lui ai acheté un cylindre alu il y a quelques mois, je l'ai reçu il était griffé!!!! Il m'as dit pas grave il va encore bien! Aujourd'hui je l'ai fait tourner et résultat des courses, ZERO! Plus aucune pèche! Pas très sympa!!!

Je pense que j'aie dit quand le cylindre n'est plus bon ==> je renvoye l'argent.

Demain c'est mon anniversaire, le jour après je te parle sur msn

ok?

Tangawi a écrit:
Toujours pas de nouvelles! Evil or Very Mad

Je n'ai pas beaucoup de temps avec mes examens orales qui s'approchent. Ce n'est pas obligatoire de m'envoyer un mail Wink