Tangawi-honda-camino

Projet CAFOX Mise à jour! dellorto 17/5 à 20Mm!!

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Comme certains le savent dont les membres du forum wall, je démarre mon projet CAFOX! Une camino avec un moteur de fox!
Mon projet a pour but de tout donner sur 100M.....
Je compte faire des départs arrêté avec!
Ce we j'ai décrassé et remonté toute la partie motorisation!
Mon moteur démarre au premier coup de kick grâce à son choke automatique (hein Herbie lol) et son réglage complet!
Je dois aller chercher le cadre chez notre ami Pharell15, puis j'attaque le ponçage ( plutôt Marcelus lol) et la soudure de la fixation de mon amortisseur central!
J'ai récupéré à la disqueuse la fixation de celui ci sur un cadre de Fox....
Promis cette semaine je vous mets des photos!.......a suivre yo

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j'en ai vu un sur ebay y as pas tres longtemps et sa change de l'ordinaire
tres tres bonne idee a suivre ça Cool

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je suis prêt quand tu veus boss car je suis le king du décapage tu le sais tres biens mercimob

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bon petit projet ça vivement le resultat cool

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salut boss
bon courage pour t'on projet
mais
pourquoi un moteur fox confused
yo
sniper

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bonne chance pour le projet et pour sniper je croit que ces pour avaoir un amorto central

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bonne chance pour la preparation et oui normalement ses parce que il a un amorto central

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ah ok je croyais que c'était pour les perfs
car chez peugeot pour t'on projet 100m c l'idéal ...
point de vues kit et transmission je parle
mais je ne m'y connait pas trop donc je ne m'avance pas trop dans le sujet , mais tous ce que je sais c qu'on vas sentir la TTS
a condition biensur d'avoir le bon kit ,le bon vario,pots et carbu lol!
mais tout ca cogite déjas dans ta tete je parie Twisted EvilTwisted Evil
bon courage j'attend avec impatience de voir le résultat final
yo
sniper

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Ne t'inquiète pas! Pleins de projets dans ma tête.......
Pour ce qui est des perfs peugeot ou honda, sache que le moteur de wall et le moteur de fox sont identhiques à 90%! Quelques différences au niveau suspension et carburation

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Voila, hier j'ai été chercher le cadre chez Pharell15 et le pot chez Herbie!!
Donc aujourd'hui mes mains me démangeais alors j'ai commencé!!!

Voila le cadre et le réservoir (Merçi Pharell15)



Je garde la boite de la batterie pour y mettre l'allumage
Le réservoir va être débossellé et mastiqué et le tout va être décapé et repeinds dans une peinture que je ne dévoilerez pas encore....

Le pot (Ninja)(Merçi Herbie)

Je vais lui faire retrouver sa jeunesse aussi lol!

Sur cette photo vous voyez le support de l'amorto que j'ai récup sur une fox et l'emplacement ou je vais le souder!
On voit aussi la bague que j'ai rajoutée pour centrer le moteur


J'y fais un arrondi et je soude le tout!


Le voila soudé!!! intérieur et extérieur! impossible à dégommer a la masse lol!


Un coup de meule et ops nikel!

Si vous avez bien regardé, j'ai eu un imprévu! Jai du retirer une patte du cadre! oui ou l'on pose les caches!le choke automatique ne passait pas alors la disqueuse s'est énervée


Qui a dit qu'il serait difficile de mettre les 2 jantes sur le projet??
Bon je ne tiens plus! je vous montre un aperçu avant meulage, décapage, ponçage et peinture!



J'ai bien bossé pour aujourd'hui! Demain décapage et suppression des tiges d'amortisseurs!

Alors vous en pensez quoi?

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pas mal rien d extraordinaire le pot ses pas un ninja peut etre la sortie sinon il faut me dire de qu elle moto
pour la fixation inferieur de l amorto centrale ses d origine sur le bloc peugeot ? QuestionQuestion
j avais deja vu un amorto centrale sur bloc de cam :)

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carzone a écrit:
pas mal rien d extraordinaire le pot ses pas un ninja peut etre la sortie sinon il faut me dire de qu elle moto
pour la fixation inferieur de l amorto centrale ses d origine sur le bloc peugeot ? QuestionQuestion
j avais deja vu un amorto centrale sur bloc de cam :)


On verra quand elle sera finie si pas extraordinaire Very Happy Laissons le temps....
Fixation oui origine peugeot

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beau début boss courage pour la suite
ninja

elle tourne ?
yo sniper

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ça va dechire tout ça le fait deja pas mal alors apres quesque sa va donner
encore heureux que sa passe.
beau boulot

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quand ont vois le résultat d'une journée de travaille il faut pas demander une semaine de boulot dessus ce que ça va être

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carzone a écrit:
pas mal rien d extraordinaire le pot ses pas un ninja peut etre la sortie sinon il faut me dire de qu elle moto
pour la fixation inferieur de l amorto centrale ses d origine sur le bloc peugeot ? QuestionQuestion
j avais deja vu un amorto centrale sur bloc de cam :)

Tu as un oeil bionique??Tu as l'air si sur de toi que je suis obligé de te dire que c'est gravé dessus c'est un ninja GL pour fox ou wall Rolling Eyes
....Sinon boss bon travail pour le peu de temps affraid

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Le projet avance!!!! J'ai décidé de remettre un tape cul qui est soudé au cadre! Plus de support au niveau des amortos car ils sont supprimés donc soudure.....je vous ferez des photos cheers

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voila de fox pcq tous les modele de ninja pour wall je les connais g1 ,g2 ,g3

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Le pot est bien un ninja G1 pour Fox/wallaroo yo
Bon voila comme prévu, on a réussi le défi lol!
Le projet devait être au primer pour aujourd'hui et on l'a fait!

Quelques pièces décapées....sorry pas pris les autres en photo


Et voici toutes les pièces au primer...










Et enfin le cadre! Modifé et le tape cul soudé




Voila! un grand merçi a Marcelus (décapeur officiel) pour le décapage sans qui le défit n'aurais pas été possible!

P.S.: il me manque les 2 gardes boues que je dois aller chercher chez Népal et le carter de courroie est en train de se faire polir comme un miroir par mon ami Marcelus (courage)

On avance......on avance yo

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ouais c terrible comme projet! tu m'as donné l'envie d'en monter un aussi,mais jvais attendre de voir le tien fini,a mon avis ça va dechirer et surtout ça va allar de la mort,bon courage pour la suite..

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nikel le travail Very Happy

le pot ses pas g1 quelqu un saurait il me dire le modele juste pour info

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carzone a écrit:
nikel le travail Very Happy

le pot ses pas g1 quelqu un saurait il me dire le modele juste pour info


Il est indiqué sur le pot ninja G1 fox/wallaroo, c'est frappé sur le pot ferme sa gueule

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J'ai un truc étrange a vous dire!
J'ai soudé le tape cul à l'arc sur le tube du cadre et il est arrivé quelque chose que je n'avais jamais vu!!
Le numéro de cadre a fondu! oui! il était frappé sur de l'alu placé sur le tube du cadre et le tout a fondu!!!
Si quelqu'un pourrais me dire si c'est normal?
Je recherche une plaque de cadre avec papiers maintenant

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Normal non je crois pas Evil or Very Mad ...caren principe c'est gravé dans l'acier du cadre scratchscratch

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j'ai déja vu des cadres refrappé comme ca ( cadre poncé tres fort puis plaque d'alu replacée dessu pour nouveau numero)

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tres bien
vivement le final qu'on voit le travail

(bravo a marcelus)

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ben moije peus confirmer ce que tangawi il a dis car j'etais avec lui au moment de sa soudure et moi méme je suis rester stupefet de voir le num séfface comme ca et je peus vous dire que tangawi il n'a jamais vue cella :lol

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merci boss maintenant que je suis officiellement le décapeur mais nons sommes tros fort

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Voila ma selle!





Et on continue car nous avons été chercher les 2 garde boue et la plaque de phare chez Népal (merçi)













La barre des pose pieds accueillera des pose pieds camino pour rester dans la ligne le plus possible!
yo

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nous sommes vraiment les king du travaille !!!!!!!
je crois reconnaitre cette selle juste boss yoyoyo

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J'envie la vitesse avec laquelle vous travaillez!!!!!
Sur la plaque,tu mets de l'accrocheur plastique avant de peindre??

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