Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Projet CAFOX Mise à jour! dellorto 17/5 à 20Mm!!


Messages recommandés

Comme certains le savent dont les membres du forum wall, je démarre mon projet CAFOX! Une camino avec un moteur de fox!
Mon projet a pour but de tout donner sur 100M.....
Je compte faire des départs arrêté avec!
Ce we j'ai décrassé et remonté toute la partie motorisation!
Mon moteur démarre au premier coup de kick grâce à son choke automatique (hein Herbie lol) et son réglage complet!
Je dois aller chercher le cadre chez notre ami Pharell15, puis j'attaque le ponçage ( plutôt Marcelus lol) et la soudure de la fixation de mon amortisseur central!
J'ai récupéré à la disqueuse la fixation de celui ci sur un cadre de Fox....
Promis cette semaine je vous mets des photos!.......a suivre yo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah ok je croyais que c'était pour les perfs
car chez peugeot pour t'on projet 100m c l'idéal ...
point de vues kit et transmission je parle
mais je ne m'y connait pas trop donc je ne m'avance pas trop dans le sujet , mais tous ce que je sais c qu'on vas sentir la TTS
a condition biensur d'avoir le bon kit ,le bon vario,pots et carbu lol!
mais tout ca cogite déjas dans ta tete je parie Twisted EvilTwisted Evil
bon courage j'attend avec impatience de voir le résultat final
yo
sniper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, hier j'ai été chercher le cadre chez Pharell15 et le pot chez Herbie!!
Donc aujourd'hui mes mains me démangeais alors j'ai commencé!!!

Voila le cadre et le réservoir (Merçi Pharell15)



Je garde la boite de la batterie pour y mettre l'allumage
Le réservoir va être débossellé et mastiqué et le tout va être décapé et repeinds dans une peinture que je ne dévoilerez pas encore....

Le pot (Ninja)(Merçi Herbie)

Je vais lui faire retrouver sa jeunesse aussi lol!

Sur cette photo vous voyez le support de l'amorto que j'ai récup sur une fox et l'emplacement ou je vais le souder!
On voit aussi la bague que j'ai rajoutée pour centrer le moteur


J'y fais un arrondi et je soude le tout!


Le voila soudé!!! intérieur et extérieur! impossible à dégommer a la masse lol!


Un coup de meule et ops nikel!

Si vous avez bien regardé, j'ai eu un imprévu! Jai du retirer une patte du cadre! oui ou l'on pose les caches!le choke automatique ne passait pas alors la disqueuse s'est énervée


Qui a dit qu'il serait difficile de mettre les 2 jantes sur le projet??
Bon je ne tiens plus! je vous montre un aperçu avant meulage, décapage, ponçage et peinture!



J'ai bien bossé pour aujourd'hui! Demain décapage et suppression des tiges d'amortisseurs!

Alors vous en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carzone a écrit:
pas mal rien d extraordinaire le pot ses pas un ninja peut etre la sortie sinon il faut me dire de qu elle moto
pour la fixation inferieur de l amorto centrale ses d origine sur le bloc peugeot ? QuestionQuestion
j avais deja vu un amorto centrale sur bloc de cam :)


On verra quand elle sera finie si pas extraordinaire Very Happy Laissons le temps....
Fixation oui origine peugeot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carzone a écrit:
pas mal rien d extraordinaire le pot ses pas un ninja peut etre la sortie sinon il faut me dire de qu elle moto
pour la fixation inferieur de l amorto centrale ses d origine sur le bloc peugeot ? QuestionQuestion
j avais deja vu un amorto centrale sur bloc de cam :)

Tu as un oeil bionique??Tu as l'air si sur de toi que je suis obligé de te dire que c'est gravé dessus c'est un ninja GL pour fox ou wall Rolling Eyes
....Sinon boss bon travail pour le peu de temps affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pot est bien un ninja G1 pour Fox/wallaroo yo
Bon voila comme prévu, on a réussi le défi lol!
Le projet devait être au primer pour aujourd'hui et on l'a fait!

Quelques pièces décapées....sorry pas pris les autres en photo


Et voici toutes les pièces au primer...










Et enfin le cadre! Modifé et le tape cul soudé




Voila! un grand merçi a Marcelus (décapeur officiel) pour le décapage sans qui le défit n'aurais pas été possible!

P.S.: il me manque les 2 gardes boues que je dois aller chercher chez Népal et le carter de courroie est en train de se faire polir comme un miroir par mon ami Marcelus (courage)

On avance......on avance yo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un truc étrange a vous dire!
J'ai soudé le tape cul à l'arc sur le tube du cadre et il est arrivé quelque chose que je n'avais jamais vu!!
Le numéro de cadre a fondu! oui! il était frappé sur de l'alu placé sur le tube du cadre et le tout a fondu!!!
Si quelqu'un pourrais me dire si c'est normal?
Je recherche une plaque de cadre avec papiers maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un allumage MVT



allumage complet mvt + un deuxieme allumage mvt pour pieces, bobine +volant d'origine avec! Le tout pour 60euros

Je vais surement acheter un vario large plage aussi!



VARIO OMEGA CONCEPT 2

Et je suis sur un business de kit 80 malossi (300kms encore en rodage) et carbu polini 17,5 avec pipe(aussi neuf que le kit)

Je crois que je vais faire des étincelles lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...