chelou10

[Résolu] vilo renforcé obligatoire?leurs différences

Messages recommandés

Heps bonjour tlm je fête mon grand retour sur le forum même si je suis en période d'exam :d

alors voilà je vais commencer à remonter le moteur de ma cam et comme elle tourne avec un kit je me suis demandé si il ne faudrait pas remplacer le vilo ?

Des nouveaux roulements sont en commandes mais je ne pense pas qu'il existe de vilo renforcé pour cam ou alors pe une bielle ?

Voilà j'attends vos avis les gars !

hé puis que pensez vous du kit 70 athena merci !!

tres bon kit athena
pour le vilo renforcer seul malossi encore lui en a fait un un mhr biensur introuvable Very Happy

meme avis que carzone
pour le vilo introuvable a l'heure actuell Crying or Very sad
pour le kit attention c de l'alu
en cas de sérrage il es foutu
mais de trés bonne perf
yo
sniper

Je suis du meme avis que HSK84 de tte facon pratiquement tout le monde a toujours son vilo d'origine( a part quelques cracs)
Ca fait 3 reponses maintenant lol!

clair moi aussi je suis avec un vilo d'origine et les trois quart du temps quand je roule il rupte geek donc ne stresse pas trop fait juste bien chauffer avant les grosses pointes et c'est bon

le vilo des caminos custom est renforcé. quand à savoir si il ira dans ton bas moteur il faudra mesurer la dimension des roulements
fab

comme le dit fab il y a deja des renforcer sur les derniere generation et tous les vilo vont dans tous les blocs sache que honda a eut des probleme avec leur fabrication de vilo 1generation fabrique en italie et ont resolut le prob
il existe 4modele de vilo pour camino donc tracasse rien de tel que l origine Very Happy

fandax a écrit:
le vilo des caminos custom est renforcé. quand à savoir si il ira dans ton bas moteur il faudra mesurer la dimension des roulements
fab

des roulements sont en commandes mais personne n'a jms entendu de bielle renforcée ?

carzone a écrit:
......sache que honda a eut des probleme avec leur fabrication de vilo 1generation fabrique en italie et ont resolut le prob
il existe 4modele de vilo pour camino donc tracasse rien de tel que l origine Very Happy

Comment reconnaitre les vilos de 1° generation???????et les autres aussi tant qu'a faire...........

il existe plusieurs modèles de roulements pour les différents blocs moteur.(diamètre différents)et le vilo des customs est bien renforcé.ferai une photo prochainement.et comme le dit carzone,rien de tel que l'origine

hello
le vilo d'origine est bien costaud!tu peux le garder sans probleme!perso depuis 10ans de cam j'en ai peté une bielle c'est tout.et encore..mets des roulements a jeu augmenté seulement (c3)
et voila une reponse de plus......