Tangawi-honda-camino

Sito

Messages recommandés

il en existe 3 sortes :
-le classe a (petite sortie)
-le classe b (plus grosse sortie)
-le sport (creux)

(ci-dessou un classe a et un classe b)

SITO trops bon ptit pots d'origine bien sport
je me souvient avec un kit en rodage que de bon moment

et bien discret pour les flics sourtout quand t'a été repérer par les flics quelque temps avant lol!lol!lol!lol!
yo
sniper

bon ! pour les cousins PX aussi : le sito "sport"(rien que le nom m'amuse !!! )a le profil d'origine PX (pot long et haut façon "tout terrain" plus complexe pour nous),un tube d'entrée un peu plus gros au niveau du cylindre,un bruit tres discret un peu plus présent mais sans problèmes(et de loin) et des perfs tres bonnes pour le couple et l'accélération .A hauts régimes il régule un peu trop...on ne peut pas tout avoir...Ideal pour la police et la ville même en 70cc...
prix tres bas en Allemagne !!! une affaire a moins de 49 euros neuf !
Very Happy

ouais le vider allait tres bien on l'apellait aussi pot rapide

f6c a écrit:

Very Happy

49€ Shocked j'ai acheter un pour faire mon rodage y as 1 mois je l'ai payer 25€ un sport en plus
49 me semble beaucoup

il en existe meme peut etre 1ou 2 en plus comme deja un le modele canadien avec les caches et aussi en pot d'origine 25cc j'ai remarquer qu'il y avait deja 2sortes car j'en ai un sans aucune marque dessus et assez leger et pharell ma montrer sont pot d'origine 25cc ou il marque dessus pa et avec des numero de serie et en plus il est vraiment plus lourd et la matiere a l'air beaucoup plus robuste

s'est vrais que en y reflechissant mon avis le sito sport comme 'ai acheter ne tindrais surement pas beaucoup de km car il est tres fin et leger. bonne remarque.

loulou a écrit:
f6c a écrit:

Very Happy

49€ Shocked j'ai acheter un pour faire mon rodage y as 1 mois je l'ai payer 25€ un sport en plus
49 me semble beaucoup

Je parlais d'un sito plus DE PX bien plus gros et compliqué que la "boite" des caminos donc 49 euros...pas cher !!! Exclamation