Tangawi-honda-camino

Simonini long

Messages recommandés

Vous allez peut-etre rire mais j'ai toujours cru que c'etait un ninja position basse Embarassed

oui il ressemble mais en réel tu vois direct la différence

j'en cherche un aussi alors qui vends je prends merci
moi je dit un bon pots pour les weeling ca ...
yo
sniper
mob

salut je complete un peu ce post en y placent une photo d'un simonini long que je viens d'avoir a un pote Laughing (gratos) Laughing , bien sur je n'ai pas attendu je l'ai monté sur mon cam pr le tester geek il est vrai qu'il est assé bruillant mais le bruit et tres beau, et après essais je conclu que c'est un tres tres bon pot pour la pointe, car pas tres nerveux au démarage,(je me disais même au début,"c'est de la merde ce pot lool") donc pas le top pr les weelings scratch , mais une foi que la mob s'élance et prend des tours, on dirait qu'il y a un turbo sur la mob, tout d'un coup vrrammmmm ça laisse passé tout ce que le moteur a dans son ventre c'est dingue cheers j'en revenais pas !! super pot pour moi !! c'est un pot a monter avec des ressorts dur a l'ambrayage et de galets mi-lourds (c'est mon avis) pour faciliter la prise de tour au démarage. voici la tof
drunken

oui exacte, la cartouche a ete modifiée, celle-ci est plus courte et a eté resoudée ce n'est surement pas celle d'origine, m'enfin ça va qd même nikel cheers bien vu study