nepal

kit malossi liquide

Messages recommandés

cylindre un alu
compression très impressionante
bonne pointe et assez nerveux

ha je voit la culasse de px j avais jamais vu Very Happy

franchement,j en ai eu un il y a une dizaine d années,les cotes etait nickelles piston neuf,et mon DR allait 10 fois mieux Crying or Very sad

nepal a écrit:
moi avec ma config il demenage tout!!! Very Happy

c est bizarre,car le miens il était mou,elle avait du mal a s élancer (pas de peche,rien) meme avec un vario allegé et un léo comme pot,alors

chose bizarre aussi j avais une compression du tonnere,j ai du louper qq chose alors (ptete une modif carbu au autre confused )

p-e que c'est les carters et tout ce que j'ai pu polir d'autre qui font qu'il a plus de reprise (mes ressorts d'embrayage sont tres dur aussi donc prend des tours avant d'accrocher)

voilà je reviens sur le post pour préciser aux membres qu'avec une bonne config, ce kit c'est de la bombe!
je viens de finir mon projet et ca déménage (juste un stress de prise d'air à régler mais je l'ai trouvé et sinon elle se lève malgré tout au démarrage!)

Tiens les kit liquide Malossi et Polini... ça se retrouve encore ? Neuf ou occase ?

pour trouver un kit a air cest deja la galaire allord pour un liguid sa m etonnerais sous a mon avis un qui traine cher un concetionnaire

mob shop non??????pour le liquide bon les kit a air sa va on en trouve au 4 coins des rues
cheers

caminor a écrit:
mob shop non??????pour le liquide bon les kit a air sa va on en trouve au 4 coins des rues
cheers

en neuf ??

oui en doux en neuf et avec du mir laine tu peut regarder aussi de temps en temps sur ebay allemagne pas mal de kit a air et je trouve que les vendeur allemand sur ebay point de vue vente de pieces camino sont tres correcte et tres rapide pour les livraison ce sont souvent les meme vendeurs cheers super schnell

Chocotte a écrit:
Tiens les kit liquide Malossi et Polini... ça se retrouve encore ? Neuf ou occase ?

La presentation n'est pas faites pour les chiens!!!!!!Merci d'y passer avant de poster

Herbie a écrit:
Chocotte a écrit:

La presentation n'est pas faites pour les chiens!!!!!!Merci d'y passer avant de poster

Scuses-moi Herbie... j'étais naze hier quand je me suis inscris... je viens de voir pour les présentations... yop désolé

Y a pas de malaise lol! ...c'est juste une petite formalité que l'on aime bien voir completée merci