Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Plus de peche


Messages recommandés

Bonsoir Voila jai un camino avec :un Kit malossi 65cc
:Un carbu de 20
:Un pot leovince

Mais je voudrai savoir les prix pour des ressor d'embryeage, et tout des petit truc qui me donnera de la vitesse.

Et quand la courryoi patine ca veux mieux la changer ? ca le fait tout le temp quand je monte monte 65-70 la courryoi se retire et tourne dans le vide pui elle se remet sur la poulie.

Merci Bonne soiree
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut camino
c une camino a poulie fixe ou vario ?
t'a couroie est elle bien tendue ?
VARIO : vario usez ? billes ? étoiles ?
poulie : juste la courroie bien tendue
les ressort d'embrayage ne vont pas te faire gagner bcp

yo
sniper
mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir jai acheter un emreyage et il avai 5 maselote j'en est retirer 1sur 2 donc 3 lol il etai deja preparer donc des troup maitenent mon camino il geuel fort il accelere fort mais vitesse c pas trop ca lol.


Quesque je fait jai mai les 5 ou les 3 autre sur les troup?.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes galets sont trop leger.C'est pour cela que ton moteur gueule.Maintenant ta courroie qui se barre c'est pas normal.Mal tendue ou detendue(trop grande,la roue est reculée a fond donc pas moyen de la tendre Evil or Very Mad ).au passage tu n'as pas un carbu de 20mm(tu as un carbu d'origine comme pratiquement tout le monde)...Le chiffre 20 que tu vois sur le bord de ton carbu c'est simplement une reference Wink (il fait marqué sur tout les carbus)
Les ressort comme dis Sniper vont juste te faire gagner un gain en reprise,pas forcement de la pointe
Petites questions sur tes galets: sont-ils pleins,legerement ou fortement forés??
Et en principe il y a 6 galets et non 5.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...