Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cam en panne check up complet!


Messages recommandés

bonjour tout le monde
je vais vous expliquer mon cas:

j ai acheté un camino dans un très mauvais etat(je me suis fait arnaquer)les deux premieres semaines,il roulait mais dès que je l'arrêtais il fallait attendre que le moteur refroidisse pour le redemarrer sinon il demarrait au quart de tour.
Un jour mon frère a voulu aller jusqu'au bout de la rue avec et il est revenu en poussant.
depuis ce jour il n'a plus jamais redemarré
j'ai déja résolu un probleme:l'essence coulait a cause du gars qui me l'a vendu qui avait monté la cuve du carbu a l'envers
mais la mobilette ne demarre toujours pas et de plus il y a vraiment bcp de compression (difficile de pédaler)
le gars m'a annoncé aujourd hui que il m avait mit un bas moteur de 25 avec un haut moteur de 50 LaughingEmbarassed
bref je ne sais pas quoi faire avec.
personne ne saurait m'aider??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    -Vérifie que l'essence arrive bien au carbu
    -Essaye de la démarrer et puis démonte ta bougie et regarde si elle est mouillée
    -Quand la bougie est enlevée, met la sur le capuchon de bougie, pose l'electrode sur une partie du moteur métallique, donne un coup de pédale et vérifie si il y a une étincelle, attention les doigts!


Essaye déja ça et dis nous quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de compression......ou un piston a serrage???
Check up complet de la bébète pour moi:
Verification de l'etat du cylindre/piston/des segments*
Calamine(echappement obstrué)
Puis reste le nettoyage du gigleur(au besoin)
...comme il y a de l'allumage,la vis platinée et la bobine sont hors de cause.
Quel numero de bougie as-tu??(en principe b7)

*Ne pas oublier de changer les joints(embase,culasse,et pot)
-Au passage,demande a ton frere quel bruit elle a fait au moment de la panne(ca peux aider...)
Niveau moteur,ne t'inquiete pas ca c'est rien(bas de 25cc...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout
Il faudra que je regarde un peu a tout alors
j ai deja demandé a mon frere le bruit qu elle a fait mais il n a rien su me dire il m a dit que le moteur c etait arreté net.
la bougie je ne sais pas trop Embarassed j ai demandé une bougie pour une honda camino et le garagiste m en a donné une mais en tout cas il y a des etincelles.
Pour le moment je l ai donné a mon papi Laughing car il est un peu bricoleur et comme il est pensionné il a le temps de chipoter.
il m' a dit que dés qu il avait le temps il y regardait.
merci d m avoir aidé.
je vous redit quoi Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...