martial2802

Cam Martial

Messages recommandés

commen on fait pour mettre une photo?
la je vai mettre ma cam quan je les acheter
et je vai mettre comme elle est maintenan

jai trouvée ses quan elle etait sur ebay la photo la je lai acheter direct ^^ les petit modification sa avenir

oui pas de prob la elle est d'origine sur la photo la
maintenant jai rajouter 2 marche pied en aluminium gauffré ( photo biento) sa donne bien ensuite jai instaler un pot léovinci 2eme géneration jai enlever les clinotan + la poignet de commande car elle servai plus a rien ensuite jai instaler des pex ( repause pied noir)
et demain pour met 20 ans je m'offre un kit ^^
elle a toujour un moteur d'orignine mis a part le pot de 45 elle est passer a 60-65 km/h
breff je l"'aime

bah sava koi la je vai acheter une epave a 75 euro pour piece ^^
met sur ma custom jai une petit prob je dois la pousser 25 m avant quelle commence a donner des gazz il paraiterai que se les vis platiné (lécartemen) bref demain je fait qulque tof de ma cam

pas mal ta camino
mais a 400 euro elle doit d'émarrer comme un rien non ?????
nettoye toujours une fois la cuves de t'on carbu aussi voir complétement elle te le rendras bien et oui toujours une nouvelle vis platinée c primordial sourtout avec un kit et bougie approprier bien sur , lol ...
en tous cas bon courrage pour la suite
mob

fan de camino

c'est le custom que je prefere le rouge et noir...dommage d'avoir retiré les clignos

je vien d'avoir fini de mettre mon kit Shocked commen elle est nerveuse affraid et je nause pas mettre les case pour ne pas forée le rodage bref

martial2802 a écrit:
je vien d'avoir fini de mettre mon kit Shocked commen elle est nerveuse affraid et je nause pas mettre les case pour ne pas forée le rodage bref

Un conseil ne tire pas dedans!!!! Et augmente ton huile pour le rodage!Il y a un post qui traite du rodage sur le forum afro

voila ma cam nn je ne tire pas dedan max une pointe de décrasage par jour et encore

de face

de dérriere

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Jolie cam dommage que la selle a morflé(c'est leur maladie la dechirure).Par contre l'alu gauffré j'aimes pas trop Shocked

mob encore un peu de taf et elle seras nickel cool

ses clair que sa na absolument rien avoir avec la base de mamino d'orignine met jinove selon met gout ^^ la celle ses vrai ses chian met je vai en refaire une j'atten de voir le type qui les refait

Une chose est sure:avant tout c'est a toi qu'elle doit plaire cheers

elle commence petit par petit a évoluer mais perso les plaque en alu ça peut donner un style a la camino mais le truc de chiant ces que si tu veut les mettre sur des nouveaux cache réfléchis a deux fois car j'avais des plaques comme toi et j'ai voulu les mettre sur mes cache et je n'ai pas hésite a faire les trous mais 5 mois plus tard que je ne les voulais plus je me suit retrouver avec de nouveaux caches avec 4 trou dedans Crying or Very sad et la tu te dit que tu n'aurait jamais du mètre les plaque
mais comme ont le dit souvent ici (LES GOUT ET LES COULEUR NE CE DISCUTE PAS )
et continue comme ca mob

salut martial ta cam elle en jette vraiment malherheusement ta selle est un peu abimer mais tu peux tojours aller voir chez un independant qui travaille le cuir c'est a dire ceux qui restore les fauteuil ou autre un petit conseil si sa peut t'aider ne jette surtout pas ta selle et tiens tout le suir et tu va chez un cuivreur et il poura te la restaurer presque comme neuf mais il faut trouver le bon cuivreur

ouai martial je voulais dire le cuir et non pas les suir petite faute d'horthographe

Joli travail !

Comme je le disais dans un post précédant, HONDA n'a jamais vendu des housse de remplacement d'origine, on trouve des housse sur e-bay, mais aux USA..... donc...

....serait-il possible de donner les dimensions des pièces de "tissus" ou un patron afin de pouvoir recréer la chose ? Ca remonte à 2005, mais bon en fouillant dans ses archives...

Avec quoi est fait le bord blanc ?

Merci

Macd

cool ton custom,pour ma part meme conseil que tangawi fait attention au rodage car croit moi,une cam mal rodée sa serre tres vite Evil or Very Mad ..............

Macd a écrit:
Joli travail !

Comme je le disais dans un post précédant, HONDA n'a jamais vendu des housse de remplacement d'origine, on trouve des housse sur e-bay, mais aux USA..... donc...

....serait-il possible de donner les dimensions des pièces de "tissus" ou un patron afin de pouvoir recréer la chose ? Ca remonte à 2005, mais bon en fouillant dans ses archives...

Merci

Macd

Malheureusement nous n'avons pas les mesures car tout a été recrée a partir des morceau de tissus de l'ancienne selle que ma ptite dame a soigneusement décousu.....pour le bord blanc il provient de cette ancienne selle aussi......

en tout cas vos femme on fait du bon boulot a recouvrir vos celles je trouve sa super que vos femme participe a votre passion classsss

je tiens méme a précisse quelle a tous fait a la main et sans machine a coudre et ca j'appelle celle de la classe pour madame

vraiment tre tres belle realisation tu devrais en faire un commerce sa te raporterais pas mal de tune lol! vraiment de la haute couture flower

caminor a écrit:
vraiment tre tres belle realisation tu devrais en faire un commerce sa te raporterais pas mal de tune lol! vraiment de la haute couture flower

2 post en 10min d'écart pour dire la même chose!

pour la celle ya pas de probleme je vai men refaire une par un ami de mon paire qui est fait des siege de voiture pour lui va va etre du gateau lol il abite a 3 minute a pied de cher moi en plus et je les jamai vue lol la mon oncle a acheter une camino vert turcoise annoncer a 80€ dans j'annonce on a sauter sur loccasion elle est casi nikelle quelque pet de rouille met tien le ralandi mieux que la mienne
lol les photo von arriver
quand a moi je vai biento aller en chercher une a camino pour les piece ^^

Tangawi a écrit:
Macd a écrit:
Joli travail !

Merci

Macd

Malheureusement nous n'avons pas les mesures car tout a été recrée a partir des morceau de tissus de l'ancienne selle que ma ptite dame a soigneusement décousu.....pour le bord blanc il provient de cette ancienne selle aussi......

Merci quand même Boss !

Macd