Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(DOUBLE POST)pur custom grise


Messages recommandés

allez jeter unoeil Shocked sur ebay il y a une cusom grise toute d'origine couleur grise pour moi c'est le top des top elle est a 375 euro je suis sur que sont prix va exploser je donnerais tout pour avoir sa celle c'est tout ce qui me manque pour ma custom grise sa fesais un bail que je n'avais plus vu une celle aussi belle je pense qu la photo de la camino parle d'elle meme est pas mal non plus pour enregistree pour celui qui veux un beau fond d'ecran enfin pour celui qui aime se modele et oui sa c'est de la custom bah j'en pert mes mots

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Point de vue selle, ce qui est vraiment devenu TRES RARE, c'est les selles des vrais customs.
Ceux qui avaient les flancs de réservoir chromés, l'arceau de selle chromé un peu plus relevé que pour les selles doubles, et cette petite bosse à l'arrière de la selle.
D'origine comme ça !!!






Macd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli joli tout ca
la 1er veut la peine je crois
la 2éme pas du tout mon style
mais bon ca reste une camino donc je m'incline lol!



ps: je crois qu'il doit me rester quelques pieces custom
je vais les poster a vendre tres bientot :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le deuxiem mon cama qui vends le premier a le deuxieme exactement comme il est la sa ses le vrai custom l autre ses un sport
le vrai custom sa veut deux fois plus qu un sport Very Happy
introuvable le custom en bonne etat avec la vrai selle ecrit honda derriere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macd a écrit:
Point de vue selle, ce qui est vraiment devenu TRES RARE, c'est les selles des vrais customs.
Ceux qui avaient les flancs de réservoir chromés, l'arceau de selle chromé un peu plus relevé que pour les selles doubles, et cette petite bosse à l'arrière de la selle.
D'origine comme ça !!!






Macd


Déja posté ce custom......la >>>>> /LES-CAMINO-DU-WEB-c9/CAMINO-WEB-f10/Il-y-a-un-chopper-camino-icitrop-excellent-t28.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le deuxieme pas trop mon style non plus même s'il faut reconnaitre que les chromes sont interessants ...aussi que les jantes(re- ).La selle et le guidon sont par contre une totale horreur (c'est juste mon avis,je sais que d'autres aimes le genre;no problemo )
J'en connais une comme ca encore en assez bon etat,non roulante et(tres) poussiereuse Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
×
×
  • Créer...