Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presntation projet


Messages recommandés

coucou les fan je vous avait parlé d'un projet en cours voici les premieres photo(malheureusemen le projet est deja bien avancé et pas de photo du debut Crying or Very sad ) fan de caminofan de camino









et voila cheers bon ben la suite pour bientot je vous rassure elle n'est pas terminèe(comprenez pourquoi j'ai besoin de ququ piece et en particulier d'une selle lol! )c embetant.........
fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micbraine a écrit:
confusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfused
eeeeeeet un peu de compassion pour les nouveaux membres
il suffit de me le dire..........sans s'enerver Evil or Very MadEvil or Very Mad je connais pas encore bien le fonctionement dsl


Tous les forums fonctionnent de la même façon! j'en ai marre de ranger le forum pour les personnes qui essaient de surposter pour avoir accès a la partie privée! Si pas content....... :fuck:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'aime bien la couleur et je pense que ces a peut près la même que fredlau (photo sur la bannière) et ces normale qu'ont ce pose des question sur les photos et toi aussi tu te poserait des question si tu aurait un forum et qu'un membre poste des photo avec une date d'y a 5 ans et sachent que si le boss part au quart de tour ces pour préserver le forum car y a pas longtemps nous avons tous reçu un émail de raz le bol
car quand ces pas le flood ces le vol de document,idée,ect
mais ce n'est que pour le bien du forum si il est comme ça et on ne s'en plaint pas vu tous ce qu'il fait pour nous

vive fan de camino
et surtout rester

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ben je comprend bien sur mais c pas mon genre.... si je me suis inscrit c simplement que je voulait partager ma passion pour les cam,rien de plus Shocked et je me suis rejouit qud j'ai vu qu'il existait ce forum....je le repete,c le 1er forum auquel je participe donc aucune experience....
Sadninjamob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je suis aussi assez nouveau dans se forum j'ai eu aussi un peu de mal a me reperer au debut mais j'essaye de me retrouver le plus possible et de poster les message au bon endroit car c'est la premiere fois que je vais sur un forum et j'en ai jamais fait d'autre et je suis aussi debutant en ordinateur donc si je me trompe de sujet ce qui peut arriver ne vous enerver pas merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pharell15 a écrit:
perso j'aime bien la couleur et je pense que ces a peut près la même que fredlau (photo sur la bannière) et ces normale qu'ont ce pose des question sur les photos et toi aussi tu te poserait des question si tu aurait un forum et qu'un membre poste des photo avec une date d'y a 5 ans et sachent que si le boss part au quart de tour ces pour préserver le forum car y a pas longtemps nous avons tous reçu un émail de raz le bol
car quand ces pas le flood ces le vol de document,idée,ect
mais ce n'est que pour le bien du forum si il est comme ça et on ne s'en plaint pas vu tous ce qu'il fait pour nous

vive fan de camino
et surtout rester


Merçi Pharell flower

Ho les gars revenons au sujet svp! on n'est pas la pour faire un débat sur le forum mais pour parler du projet de Micbraine!

Pas mal du tout je dirais! Ce coté racer cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet,t'as bien travaillé .La peinture a l'air plus que bien faite,aussi que le tape-cul mastiqué.Pour les g-boues,perso j'aime pas trop(mais vous connaissez la chanson....)
Un bon point pour la decoupe dans le cache pour le filtre a air(discret mais surement efficace :) )
Je vois aussi que tu as un liseret bleu sur la jante arriere mais pourquoi rien sur la jante avant confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciWinkWink.....je viens d'avoir la selle par caminor grace a ton forum)
merci Tangawi
Par Herbie:Desolé mauvaise manipulation je viens d'effacer la moitié de ton post Embarassed (editer au lieu de citer).Encore mille excuses cool
.....et tout ca juste pour dire que vous trainez pas dans les echanges Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micbraine a écrit:
ouaip je sais Embarassed j'ai l'autre que je doit encore peindre le hic c'est que j'ai ni les roulements ni les freins qui vont dans la jante Evil or Very MadEvil or Very Mad
si tu cherche des roulement je sais ou tu peut en trouver 6 euro piece et le ga te les monte en 2 segonde et pour les frein je peut t'en trouver d'occas masi je ne serais pas te dire le prix comme sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que tu ne detail pas le cam ,le moteur ect
le bleue est beau ,tap cul lise bien ,ninja usine exelent dommage pour la sortie , liquide polini bof si malossi le must Very Happy
le carbu est d origine avec cornet le gicleur ses un combien Question
dans l ensemble tres bien
dis moi tu en a deux des camino liquide non Question
pcq il y a un gars qui ma sonner y a pas longtemps et il avais deux cam liquide mais il lui manquait les selles lol Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink detail moteur:
-polini liquide
-carbu dellorto 21+pipe
-k/n
-etoile 6 galets
-clapets carbone
-pot ninja usine
-cartoucha bidalot compet
-vario modifié par mes soins
-(bientot ressorts d'embrayage dur+raport malossi )
ps:les amorto c limite pour le carbu21 premier trou et crac fini le21............... Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...