Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

allumage motoplat à rotor interne avantageux?


Messages recommandés

caminor a écrit:
nepal a écrit:
voilà j'ai trouvé ca sur le net et je me demande si ca va m'apporter quelque chose

tu pourais peut etre faire un allumage pour une lampe de chevet lol!lol!
non je plaisante mais c'est un allumage de quoi de moto 50 ou de mob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le seul avantage est de ne plus avoir de vis platinées qui se piquent et plus de finesse au niveau de l'ajustement de l'étincelle.

Le seul bénéfice doit certainement se faire à haut régime !.
Au dessus d'un certain régime, les vis ont tendance à baisser les bras et ....un éléctronique pas. Plus fiable quoi!!

Macd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
et oui je suis vivant Laughing
un allumage a rotor inter permet de gagner qq cv en plus.plus de couple et grosse montée en regime.mais tout depend du modele:analogique ou digital?
analogique:avance fixe:le gain est minime mais gain qd mm
digital:avance variable:le top:mais la aussi depend des marques:les courbes pre-programmé sont differentes d'un modele a l'autre(les meilleurs sont(c'est mon avis):pvl digital,mhr digital apres ya Polini,Hpi,italkit...).L'avance est donc modifié en permanence en fonction du tr moteur.
Mais pour ton motoplat je ne peux pas trop t'aider car je ne connais pas quelle type de courbe il a!c'est une marque assez vieille aussi.
Mais si tu peux l'avoir pr pas cher et qu'il marche correctement je pense que ca ne peut etre mieux qu'un allum a rupteur.
voila et en esperant que ca puisse t'aider un peu
a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Un pote en a eu un sur son camino monté avec kit polini préparé et ninja usine et équilibrage moteur: résultat - ça gueule à mort!

C'était le même que celui de la photo et il avait l'avance variable.

J'ai jamais entendu un moulin de camino gueuler autant. Shocked

Le problème du rotor interne est qu'il n'y a pas de sortie de courant pour les phares! Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...