Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

pharell15 a écrit:
j ai enfin trouver grâce a lui une étoile fast-arrow dans un étas impeccable et en plus a un bon prix
bon vendeur
merci pour ce message et quant tu veux prochaine fois je passe en camino si il te manque encore quelque chose fait moi signea+trop cool trop trop cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caminor a écrit:
pharell15 a écrit:
j ai enfin trouver grâce a lui une étoile fast-arrow dans un étas impeccable et en plus a un bon prix
bon vendeur
merci pour ce message et quant tu veux prochaine fois je passe en camino si il te manque encore quelque chose fait moi signea+trop cool trop trop cool

mais je pense pas qu'il faut me coter comme vendeur je n'ai vendue que 3 piece sur se forum merci quant meme la tu me lance des fleurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

oui mais qui va nous dire l'avenir?????????dans l'avenir je sait au moins que je viendrai a la concentration en esperant que l'on soient nombreux car j'adore les concentration ce seras ma premiere pour les mob en generales je vait au concentration ou plutot au rassemblement de grosse becane avec mes pot et c'est trop fort concentration egale information idee amitier rasemblement bouffe entre pot et bien d'autre chose pour les passioner ou sinon a quoi bon cheerslol!fan de camino les absent sans certificat auront tord de ne pas venir et aussi feter un ou 2 annif en plus que la fete soient au rendez vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus on es de fou
ou plutot de fan de camino
plus on rit
génial en tous cas que du bon pour la concentre
par chez moi aussi je passent le mots
mob




ps: ca me fait penssez que je suis toujours a pied pour la concentre lol!

lol! toujours a la bourre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

en tout cas merci a toi aussi j'aime bien des gens comme toi qui sont directe quant il achete quelque chose en tout cas je vient de mettre des pieces sur ebay j'avais jamais eu de probleme mais la c'est la folie totale sa fait 1 ans passer que je vent des affaire sur ebay et la je vient de mettre des pieces a vendre et bordel totals il on tous aiter vendue et la moitier ne me repond pas et l'autre moitier veulent que je leur envoie alors que j'avait preciser que les gens viennent les chercher sur places il sont vraiment malade sur ebay prochaine fois je mettrai en rouge venez chercher les pieces sur places ou sinon je leur fait une sorte de pleinte sur ebay pour les bannir bannir bannir:mdr: un long moment comme muvais acheteur en tout cas meme sur ebay j'ai toujours eu une bonne apreciation des vendeur mais a mon avis maintenant je vait avoir du rouge dans mes apreciation a cause de c'est foutu acheteur pffffff degouter degouter degouter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

je reprend se que le fiston cobraserpent a mis Evil or Very Mad , j'avais pas vus. il ne la pas recu sa bulle,mais caminor me la remboursée aujourd'hui .et il n'était pas obligé de le faire car si un objet n'arrive pas,c'est vers la poste qu'il faut se retourner (a méditer jordan avant de poster sur un forum (hein)
donc j'ai mis mon vote a caminor a 100°/° A RECOMMANDER cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

PETITE REPONSE POUR DESPER DESOLEE DE NE PAS T'AVOIR ACCORDEE PLUS DE TEMPS CAR J'ETAIT PRESSEE J'AVAIT D'AUTRES CHOSE A FAIRE EN TOUT CAS LA SEULE CHOSE QUE J'AI PU RETENIR DE CE QUE TU MA DIT C'EST QUE TU REFESAIT UNE DEUXIEME CAMINO BEIN J'ESPERE QU'ELLE SERAS AUSSIS BELLE QUE TA PREMIERE QUE JE DONNE 10/10 BONNE CONTINUATION J'ESPERE QUE TU NOUS MONTRERAS DES TOF DE TA DEUXIEME A PART SA J'AI EU L'IMP¨RESSION QUE TU AVAIT L'AIR D'UN GARCON SYMPA MAIS UN PEUT TIMIDE DONC N'HESITE PAS A TE LACHER SUR LE FORUM BON C'ETAIT MON IMPRESSION JE ME TROMPE PEUT ETRE BONNE CONTINUATION AVEC TES CAMINO fan de camino PS JE VAIT REGARDER SI JE N4AI PAS UNE JANTES ARRIERES POUR TOI SI TU VOIT CE MESSAGES ENVOIE MOI UN M POUR LA JANTES ET SI J'AI JE TE L'OFFRIRAIAS GRATOS A TOI DE VOIR MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

pour moi emerson est un tres bon vendeur et un bon acheteur il est honnete et tres sympatique j ai été chez lui plusieur fois et une fois avec blakdevil et il ma déja acheté des pieces comme un tres beau pot léovinci hein man pour moi j ai rien a dire sur mon pote emerson ton ami D D mercicoolfan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument,même si je l'ai pas vu car la transaction s'est faite par personne interposée(merci Pharell Wink )pour ma part j'ai eu plus que prevu pour un prix moindre Twisted Evil .Que demander de plus???(a part la lune je vois pas lol! )
merci ,même si une petite erreur s'est glissée dans l'histoire(on se comprends hein)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

mec genial bon vendeur et sais recevoir cheerscheerscheers
merci man pour cette soirée tranquille
cheerscheerscheers pour ma part bon feeling

quant tu veut man
et bon acheteur aussi il ma deja acheter des piece il sais ce qu il veut c est cool on gagne du temps pour chercher lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...