Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 2 months later...

pour ma part on a pas encore vraiment fait des affaire ensemble juste un ou 2 petit echanges en esperant que l'on puisse faire un petit deal ensemble on va normalement bientot trouver un terrain d'entente a propos de certaine pieces et je suis sur que l'on va y trouver chacun ce que l'on veut mais peut m'importe il est tres coolll et sympa mais je n'aime pas trop faire des apreciations sur les vendeur moi sa me plait ou sa me plait pas NoTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

pour ma part j'avait deja fait mon apreciation sur lui mais on avait pas fait de grosse affaire a cemoment la mais depuis on c'est revu deux trois fois et tres correct en affaire ne chipote pas sur les prix et quant il dit quelque chose il tiens sa parole alors je remet des point 10 sur 10 meme 11sur 10 cheerscool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
YONICAMINO a écrit:
j ai vu sniper aujour d hui ces un tipe honete et tre cool


idem pour moi man

ct mal parti suite a mon coups de tel
mais quand tu ma rappeller ca c arrangé vitte fait
c coooool j'apprécie

mec correct en affaire
bon feeling tongue
un carpiste

a bientot man
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
SNIPER a écrit:
YONICAMINO a écrit:
j ai vu sniper aujour d hui ces un tipe honete et tre cool

idem pour moi man
ct mal parti suite a mon coups de tel
mais quand tu ma rappeller ca c arrangé vitte fait
c coooool j'apprécie
mec correct en affaire
bon feeling
tongue
un carpiste

a bientot man

Exactement,je l'ai rencontré cette aprém,sans probléme ni rien,mec super coolcoolcool

mobmobmob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 2 months later...
cheerscheerscheers tres bon vendeur et pire encore un service apres vende sans precedent ce mec est honnete a 300% j en ai rarement vu des comme sa et acheteur aussi sans souci.

il sais de koi il parle en plus et un tres bon ami

man jamais j oublierai ce que tu as fais pour moi, jamais man ExclamationExclamationExclamation

A n importe quel jours n importe quel heures si ta un souci j suis ton homme man il sera j amais trop tard ou pas le jour cheerscheerscheers

+10000 pour cet ami
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...