Messages recommandés

Un grand BIG UP pour lui car en plus de ne pas lui avoir acheté les caoutchoucs(ceux du g-boue avant),il me les a envoyé a ses frais Shocked ...alors j'image même pas avoir un blême avec lors d'une transaction cheers

Wink thx

ca fait plaisir de t'avoir dépanner

a plus man
mob

pour ma part on a pas encore vraiment fait des affaire ensemble juste un ou 2 petit echanges en esperant que l'on puisse faire un petit deal ensemble on va normalement bientot trouver un terrain d'entente a propos de certaine pieces et je suis sur que l'on va y trouver chacun ce que l'on veut mais peut m'importe il est tres coolll et sympa mais je n'aime pas trop faire des apreciations sur les vendeur moi sa me plait ou sa me plait pas NoTwisted EvilTwisted Evil

Pour les appréciations, ce sont les membres qui m'ont demandés et je trouve ça bien, comme cela on sait a qui ont peu faire confiance......
J'ai eu une sale histoire de clignoteurs livré en petits morceaux au début du forum...plusieurs membres s'en souviennent

c'est super l'artiste.j"ai été chez lui ce samedi chercher un bas moteur,et je lui ai demandé si il n'avait pas un bras oscillant. pas de problème, il me la offert. chapeau bas mister sniper merci
il fallait le souligner
bien sympa,

mercimob

ravis de la rencontre a la prochaine Wink

d-michel respect a toi man

fan de camino

ps: sympa le fiston aussi Twisted Evil

pour ma part j'avait deja fait mon apreciation sur lui mais on avait pas fait de grosse affaire a cemoment la mais depuis on c'est revu deux trois fois et tres correct en affaire ne chipote pas sur les prix et quant il dit quelque chose il tiens sa parole alors je remet des point 10 sur 10 meme 11sur 10 cheerscool

rien a dire exellent echangeur et en plus vraiment sympa cool
a la prochaine

que du bon pour sniper... vraiment bien sympa... suis aller une foix cher lui avec le boss.. je lui parle de mon probleme pas encor términer.. il es venue avec ce qu'il faux....

un grand merci mecoss.......

no stressss les mecs avec plaisir Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

mob
merci
fan de camino

YONICAMINO a écrit:
j ai vu sniper aujour d hui ces un tipe honete et tre cool

idem pour moi man

ct mal parti suite a mon coups de tel
mais quand tu ma rappeller ca c arrangé vitte fait
c coooool j'apprécie

mec correct en affaire
bon feeling tongue
un carpiste

a bientot man

SNIPER a écrit:
YONICAMINO a écrit:
j ai vu sniper aujour d hui ces un tipe honete et tre cool

idem pour moi man
ct mal parti suite a mon coups de tel
mais quand tu ma rappeller ca c arrangé vitte fait
c coooool j'apprécie
mec correct en affaire
bon feeling
tongue
un carpiste

a bientot man

Exactement,je l'ai rencontré cette aprém,sans probléme ni rien,mec super coolcoolcool

mobmobmob

Comme les autres disent...Sniper est un mec honnéte,trés cool et sympa ExclamationTwisted EvilWink
Pas de soucis avec lui Exclamation
Bonne route mec Wink
mobmobmob

je dirait tres bon acheteur aussi car il est deja passee me chercher un tres gros lot de pieces et sans discution la transaction c'est faite sans aucun probleme un vrai fan de camino quant tu veut man cheers

cheerscheerscheers tres bon vendeur et pire encore un service apres vende sans precedent ce mec est honnete a 300% j en ai rarement vu des comme sa et acheteur aussi sans souci.

il sais de koi il parle en plus et un tres bon ami

man jamais j oublierai ce que tu as fais pour moi, jamais man ExclamationExclamationExclamation

A n importe quel jours n importe quel heures si ta un souci j suis ton homme man il sera j amais trop tard ou pas le jour cheerscheerscheers

+10000 pour cet ami