Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

réglages galets


Messages recommandés

Bjr a tous, qq pourrais il me dire quel est le poids des galets d'origine, en 25et en 50 cc ,je viens de m'en faire en teflon chargé fibre de verre, et il pèse 5 gr. est-ce correct pour avoir un peu plus de démarrage. en fait je ne sai spas les essayer car je n'ai pas encore monté le vario 6 galets. merci. Benoit

PS : voici mes galets que j'ai fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bguerriat a écrit:
Bjr a tous, qq pourrais il me dire quel est le poids des galets d'origine, en 25et en 50 cc ,je viens de m'en faire en teflon chargé fibre de verre, et il pèse 5 gr. est-ce correct pour avoir un peu plus de démarrage. en fait je ne sai spas les essayer car je n'ai pas encore monté le vario 6 galets. merci. Benoit

PS : voici mes galets que j'ai fait.

je ne sais pas le poids exact mais sa me semble un peut lourd mais tu peut toujours essayer d'en metrre 3 en triangles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est trop lourd alors c parfait car je peux tjrs les forer pour alléger, mais plus lourd que ca je ne sais pas faire. ben oui il faudrait les essayer mais je ne sais pas malheureusement. SI QQ VEUT ME SERVIR DE COBAYE JE VEUX BIEN LES DONNER POUR ESSAI.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herbie a écrit:
Pour l'acceleration il te faut des legers Twisted Evil ...pour la pointe des lourds.


Attention : trop léger = plus de changement de vitesse, donc du bruit et un blaireau (je ne parle pas de toi mais de n'importe qui dans cette situation) qui passe comme une tortue sur une mob qui gueule et qui n'avance pas. Effet garanti !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , pas de problème , on peut voir ca, mais avant il faudrait que j'essaye ceux ci pour voir si ils tiènnent le coup dans cette matère la. Et je ne suis pa ret d'essayer vu que ma cam n'est pas encore montée , qq habite près de charleroi pour pouvoir les essayer ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien fait tout ca
comme dit caminor le mieux c en triangle avec 3 seulement
moi je ferais comme ca aussi
voir 3 forer et trois normal peut se faire mais toujours voir la config moteur en premier aussi pas de test d'origine lol!
si il son pas trops chers je suis preneur aussi pour un test merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...