Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un magnifique custom jaune sur ebay!


Messages recommandés

Il y avait malheureusement une "mode" lorsque les customs sont sortis, des petits malins les volaient, repeignaient leur cadre et remontait une toute belle machine dont seul le cadre était honnête. Ce qui explique une partie des cadres sans patte batterie avec des carrosseries plus récentes (ce qui ne veut pas dire que celle-ci soit malhonnête)..
Je me rappele quand j'étais en secondaire (en 4ème - 5ème, donc vers 88- 89) un gars venait d'acheter son camino custom et est venu à l'école avec. Pas une semaine qu'il l'a gardée. UN jour à l'école en Camino, un jour de trop.

Quand j'ai revendu le mien, le gars l'a gardé 15 jours et se l'est fait voler.
Moi je ne suis jamais allé en ville avec et j'avais hérité d'un cadenas en U Kryptonite ! DE LA BALLE CE TRUC LA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas mal mais se n'es pas une vrai selle custom non plus et c'est ce qui fait tout sur la custom??
ce que je ne comprend pas c'est que cette custom a deja ete vendue il y a moins de 1mois je sais plus si c'est sur ebay ou un autre site je l'avais reperer et elle est deja a revendre ps on dirait qu'il ya deux ou trois amateur qui voudrait remonter des vrai custom et bien je leur souhaite bonne chance pour trouver la selle bon le bidon ya toujours moyen d'en refaire un j'ai eu la chance d'en acheter un (bidon custom gris l'annee passe chez mahy a feluy pour 40 euro c'est un qui lui restait qu'il ma dit mais c'etait un des premier modele (les premier modele n'etait pas vernis et don si on avait le malheur de laisser tomber des clefs dessus c'etait grifer direct et le deuxieme modele sortie un peu plus tard etait bien vernis bien brillant allez vive les fan de camino je suis deja tres tres impatient de voir la camino custom de tangawi et je me demande de quelle couleur il va la faire va t'il le dire ou se seras peut etre une surprise mais je suis sur aussi qu sa va etre quelque chose de classe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caminor a écrit:
je suis deja tres tres impatient de voir la camino custom de tangawi et je me demande de quelle couleur il va la faire va t'il le dire ou se seras peut etre une surprise mais je suis sur aussi qu sa va etre quelque chose de classe


Allez je vous donne quelques détails......
Elle sera dans la lignée, niveau finition, de ma regrettée custom noire métallisée.....
/Vos-realisations-c3/Vos-Camino-f4/Custom-noire--Noire-metalisee-t7-0.htm



La prochaine sera 100% origine!De A à Z.
Comme sortie d'usine! flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...