caminor

[Résolu]Comment monter un kit polini

Messages recommandés

bonjourno a tous j'ai un petit probleme j'aimerais bien remonter un kit sur une de mes mob mais cela fait tellement longtemps je ne sais plus comment faire pour bien le monter donc c'est un kit polini mais je ne sais plus dans quelle sans va le piston est ce que je doit mettre la fleche vers le haut ou vers le bas car sa depand des kit il y a des kit que la fleche va vers le bas et en se qui concerne le joint de culasse combien de joint dois je mettre il me semble que a l'epoque il etait preferable de mettre 2 joint de cullasse pour les kit polini en particulier merci en attente de votre aide les:fan de camino:

Meme problème je vais devoire aussi monter un kit polini 65cc et je ne sais pas du tout comment on fait Arrow

Pour le sens de piston , le problème à déja été évoqué la ------> /Vos-realisations-c3/Plans-reglages-divers-et-astuces-f13/Problemes-techniques-f29/dans-quel-sens-le-piston-t367.htm?highlight=piston
Pour le nombre de joints de culasse, je tourne le moteur à la main et je vois si il ne tape pas dans la culasse....

P.S.: il existe des joint de culasse plus épais

Tangawi a écrit:
Pour le sens de piston , le problème à déja été évoqué la ------> /Vos-realisations-c3/Plans-reglages-divers-et-astuces-f13/Problemes-techniques-f29/dans-quel-sens-le-piston-t367.htm?highlight=piston
Pour le nombre de joints de culasse, je tourne le moteur à la main et je vois si il ne tape pas dans la culasse....

P.S.: il existe des joint de culasse plus épais
ok merci je vais deja aller voir pour un joint plus epais

lumiere du piston toujours vers l'admission et tu n'auras pas de probleme,un joint de culasse suffit si tu a un joint de culasse de kit WinkVery Happy

micbraine a écrit:
lumiere du piston toujours vers l'admission et tu n'auras pas de probleme,un joint de culasse suffit si tu a un joint de culasse de kit WinkVery Happy
ok merci je regarde a sa ps pret pour la concentration.?on a ete voir sur les lieux et c'est un belle endroit tranquille sa va etre exxellent en esperant que tu viennea+