olric

bonjour a vous tous

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis "olric" j'ai 31 ans j'habite dans la région liégeoise et travaille comme projectionniste. J'ai trouvé votre site un peu par hasard, suite a l'achat d'un bon vieux "cam" pour la modique somme de 60 euros. Il roule.. ma foi pas mal. Saurais pas dire la vitesse j'ai pas de compteur Laughing Pour tout avouer je connais rien de rien a la mécanique. Je sais différencier un marteau d'un tournevis y parait que c'est déja ca??Bon j'exagère un peu mais tout ca pour dire que... faut que j'apprenne! A mon avis mon camino aurait déja bien besoin d'un entretien complet. y a un peu de corrosion et des raffistolages a la système D(papier collant, tape, fils pour fermer les sacs poubelles en guise de "fixation") Mais je vous dis il arrache le bitume et j'aime taper la honte aux scouteurs tout neufs Cool Bin me voila présenté a bientot alors sur le forum.

slt encore un de liege cool bienvenu a toi mec ta pas une photo ton cam a +++++++

Bienvenue Very Happy ! et vive les liégeois:cheers: cheers

De plus en plus de Liégeois !
cheerscheers
Bienvenu Olric !

Macd

Merci à vous pour votre super acceuil. Pour les photos de ma camino je vais me débrouiller. Car j'utilise le pc sur mon lieu de travail,j'ai pas (encore) internet chez moi. Ca viendra. Dès que je peux je vous enverai deux, trois clichés promis! Very Happy
Au fait, les liegeois, vous connaissez le garage fun bike a angleur? Savez pas si ils vendent encore des pieces suceptibles de nous intéresser?
Et encore une fois,pour votre acceuil merci

olric a écrit:
Merci à vous pour votre super acceuil. Pour les photos de ma camino je vais me débrouiller. Car j'utilise le pc sur mon lieu de travail,j'ai pas (encore) internet chez moi. Ca viendra. Dès que je peux je vous enverai deux, trois clichés promis! Very Happy
Au fait, les liegeois, vous connaissez le garage fun bike a angleur? Savez pas si ils vendent encore des pieces suceptibles de nous intéresser?
Et encore une fois,pour votre acceuil merci

Si c'est le garage près du pont du tunnel de Cointe, la réponse est NON. Il n'ont rien qui puisse satisfaire un amateur de Camino.

Le mieux c'est les concessionnaires Honda et Trust Design.

welcome bonjour et bienvenue sur ce forum...