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HEllo les banditiste

Je viens de ressortir ma belle du garage aprés un bel hivernage de 8 mois.
J'avais quelques doute, quant au démarrage, du style plus de batterie et autres niaiseries.(il faut dire que j'avais couché la belle au bois dormant sans précaution aucune)
Et la .....bonne surprise
A l'insertion (pas de vilaine pensée) de la clef tout s'allume.tient, me dis je, y a encore du jus...
Ok j'actionne et désactionne le starter, je pompe un peu au niveau de l'accelerateur et je tente...et ô etonnement, elle démarre en toussotant certe mais quoi de plus normal aprés une si longue nuit.
Comme Quoi les moteur de nos chéres bécanes sont increvable (mod 98). Je me demande si les 1200 de maintenant sont aussi fiable...

Bon je vais expliquer et demander quelques conseils
Problemes datant donc de juillet dernier, et evidemment avec le temps sont restés (et oui un hivernage aussi long......y a anguille sous rocher).

1er point facile : lorsque j'actionne le clignotant gauche, il clignote 3/4 fois puis s'arrete.
Pour m'en resservir il faut que j'actionne d'abord à droite, puis a nouveau a gauche et rebellotte 3/4 fois .....
D'ou cela peut venir ?

2nd point : Embrayage : il patine dans les tours, donc soit l'huile est trop fluide soit les disques sont mort...hum pas les disques ils ont mm pas 1000 bornes. Indice ? a l'arret si je joue avec l embrayage une vitesse passée(serre desserre le levier) on entend une sorte de bruit coté carter gauche....apres il ya prise. Mystere.... la cloche qui aurais pris du jeu ?

3eme point : le moteur aussi bien a froid que chaud fait clac clac. il bruit n'augmente pas .il suit le regime moteur.
Chaine de distribution qui demande a sauter un cran ou je ne sais quoi ? Soupapes ? autres ?
Madame a 40000km .

Merci à tous de m'avoir lu et répondu pour les plus motivés..

Que la route vous soit longue.

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salut.je pense que tu es parti comme un mustang pour avoir vite des réponses pour profiter de ta belle mais ici il est de coutume de se présenter dans la rubrique "présentation des conducteurs" afin d'en savoir un peu plus sur toi et t'accueillir comme il faut.
tu verra que les réponses pleuveront lorsqu'on saura qui tu es.
allez fil vite te présenter avant que sado wario n'arrive et te fesse

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Ouppssss

le mustang est parti comme un V2 et en a oublié les regles de base.
De ce pas me présenter.

Very Happy

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1er point:centrale clignotante h.s je pense

2nd point:est ce que ca te le fait a chaud ou a froid

3ème point:je pense a un jeu au soupape,par contre est ce que ca te le fait partout au dessus de moteur ou que sur un seul coté ce qui pourrait dans ce cas etre la chaine de distri détendu

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Merci pour ta reponse rapide

Pour ce qui est de l' embrayage, cela le fait aussi bien a chaud que froid, avec, dans mes souvenirs, une legere tendance a patiner un peu plus a chaud.
Pour le clac clac, j'ai fait une révision des 40000km il y a 2 ans chez concessionnaire suz sachant que depuis j'ai du faire a tout casser 300 km, ou il m'avait regler les soupapes.
Quant a la provenance du bruit ? je ne sais pas trop je dirais generale.
Par contre si le tendeur est entre deux dent pour le rattrapage comment faire pour le regler?

Merci et bonne arsouille

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