Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL
boss mille excuse
mais le stuuuuut de ma journée pas possible
déjas le matin du vote jme retrouvent au triage Shocked
j'ai rien compris
ca ma retenu jusque 12h45 lol!
heureusement j'ai sus m'échapper
sinon je restait la pour 3 bonnes heures encore
de retour a la maison vers 13h
ma femme m'annonce que je suis invitée a allez manger dans un endroit tenus secrets par mon fils Embarassedmerci ptit mec Wink
résultat un bon mac do pour le cadeau de bob l'éponge lol!




alors que j'avais rendez vous avec ketje dsl man mais j'ai ton num de gsm
le bisness avec tangawi dsl aussi
pour ma cosette avec caminor et mon lots de pièces que j'aurais pus prendre en meme temps , pfffffffffffffff lol!

et sourtout pour un bon repérage et une ptite promenade entre fan de camino

mais bon vous etes des gens matures pour prendre des désiscion qui pour ma part me semble nickel
l'endroit es parfait pour la peches en plus merci
le parking de mob aussi

ca vas etre de la bombe cette recontre cheerscheerscheers


zut ca me rappelle que je suis toujours a pied lol!


en tous ca j'èspère que vous ne m'en tiendais pas rencune
encore mille excuse

et
mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour ceux qui ne connaisse pas se superbe site une tof aerienne des lieux ou se passeras la concentration que tangawi organise bien domage que l'on ne voit pas lest bateau les jet sky etc etc et nos camino :mdr et pour ceux qui viendront par le canal et qui passeront par thieu il passeront a coter d'un des plus grand ascenceur d'europe qui est tres impressionnant a voir voila les tof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila je voulais dire que le 8 je serait la vers 9h30 et je planterais le drapeaux HONDA a l'endroit de la concentre qui serat visible du coter d'où les voiture vienne et je voulais aussi dire que quand ont va faire la virée je vais filmer en fixant ma caméra sur ma camino mais voilas moi je fait 25 km/h alors je voulais savoir si vous seriez d'accord de rester derrière moi pour que je sache vous filmer Laughing
et pour faire les photos j'ai aussi un petit planning voila je voudrais faire une photos de chaque membres avec ça camino ensuite une 20 de photos de la camino de chacun a coter du drapeau HONDA et puis faire plusieur photos de toute les camino ensemble et encore plein d'autre chose mais ca serat a voir sur place

bonn sur ce je vous l'aisse et a bientot a la concentre et vive fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas exactement combien de personnes qui habitent Liege et alentours vont a la concentre eh bilou lol! .Et puis c'est pas le probleme de connaitre ou pas vu qu'on va tous faire connaissance ce jour la.Moi je dis ca vu que tu dis que tu connais pas l'endroit comme ca t'aurais eu qu'a suivre.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

herbie j ai posté un poste se lui qui est de liege et qui va a la concentre il y que blackdevil qui ma repondu alors les autres liegeois rien a calé et j ai meme fait un autre poste se lui qui voulais venir avec moi a la concentre sans reponse maintenant trop tard la remorque il y 3 camino . demande a tang pour les postes tu verra lol!coolfan de camino dede

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enduriste72 a écrit:
il ora des fleches pour se dirigé vers le grand large ? ? moi connait rien a mons je serait la vers 9h30 si je me perd pas sinon je compte sur tang ou caminor qui me dirigera ou viendra nous cherché avec blankdevil et alex lol!mercicoolfan de camino dede


Tracasse pas, moi non-plu je ne connais rien à Mons, j'y suis jamais allé, je prendrai mon GPS avec! Wink

lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bin...suite à quelques problèmes personnels je ne vais pas pouvoir participer à la concentre du 8 juillet... Crying or Very sad

J'ai déjà prévenu Enduriste72 que je remercie beaucoup pour sa proposition du trajet. merci

Alors n'hésitez pas à faire pleins de photos et vidéos de vous et de vos cams... cool

Bonne concentre à tous les fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai zieuté pour la meteo.Voila ce que ca donne(du moins pour l'instant car on connais le ciel de notre beau petit pays:il n'en fait qu'a ca tête!!!!!):
Averses de pluie
Risque de
Précipitation: 25%
Températures:
Min : 13°
Max : 24°
Vent
OSO, 15 km/h
*Juste pour info,hier les precipitations etaient de 30% et la temperature se situait entre 13 et 23°
Donc ca peut laisser penser que le temps sera avec nous sunnyyoCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

salut zaco et bienvenue mais il ya un reglement d'entree avant de poste ps fait un copiee collee de ceci et ensuite visite le reglement dans la section forum cheersfan de camino
Pseudo :
Age :
Ville :
Emploi :
Ce que vous aimez dans la camino :
Comment avez vous connu le forum :
Autres :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...