Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

comment régler mon vario (75km/h avec mon DR!)


Messages recommandés

Salut!

mon camino est tout monté et il ne fait que 75km/h est ce que c'est normal ou peut etre un mauvais reglage carbu?

mon setup :
Kit DR, pot léovince nouveau modelle, vario de 6 préparé avec 3 massellotte de 3g et 3 de 11g POLINI, volant moteur allègé, carbu origine avec gicleur 75

merci!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POLINI a écrit:
Salut!

mon camino est tout monté et il ne fait que 75km/h est ce que c'est normal ou peut etre un mauvais reglage carbu?

mon setup :
Kit DR, pot léovince nouveau modelle, vario de 6 préparé avec 3 massellotte de 3g et 3 de 11g POLINI, volant moteur allègé, carbu origine avec gicleur 75

merci!!
je voit que tu ne fait que 75 bein il faudrait peut etre forer ton gigleur a 80 voir 85 maintenant tes masselot gallets ( ce sont les quelles il sont preparer maison ou quoi se sont les quelles les 3 grammes?? tu devrait regarder a tes rouleaux et quant tu parle du volant moteur c'est quoi le volant magnetique qui est placer a droite ???? et tu a plus de demarrage ou d'accelleration?????ps a tu limer ta poulie a l'arriere???? ta couroie mente assez haut??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les masselottes 3g sont prévue normalement pour peugeot vivacity mais elle s'adapte très bien! la marque j'en sais rien lol, oui quand je parle du volant moteur je voulais dire volant magnétique. Non je n'ai pas limer ma poulie, j'était même pas au courant que sa se fesait Embarassed La couroie saute presque par dessus le vario lol j'ai plus de pêche que d'allonge pourtant un pot léovince est prévu pour l'allonge non?? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POLINI a écrit:
les masselottes 3g sont prévue normalement pour peugeot vivacity mais elle s'adapte très bien! la marque j'en sais rien lol, oui quand je parle du volant moteur je voulais dire volant magnétique. Non je n'ai pas limer ma poulie, j'était même pas au courant que sa se fesait Embarassed La couroie saute presque par dessus le vario lol j'ai plus de pêche que d'allonge pourtant un pot léovince est prévu pour l'allonge non?? scratch
bein je dirait revoit tes rouleaux sa doit etre trop leger essaye de trouver des lourd pour camino et tu en met trois en triangles vaut mieux toujours adapter des rouleaux camino quant c'est possible meme si tu dit qu'il s'adapte bien le poids c'est ce qui fait tout le reglage de ta mob et pour la poulie a 6 gallets tu la lime l'arriere avec une lime plate jusque la rondelle doree et tu met des rouleaux camino soit trois lour ou 6 leger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tangawi a écrit:
Pour régler un vario, on commence par mettre les galets les plus lourds.....on regarde que la courroie va jusqu'au max de sa plage et on diminue le poids progressivement jusqu'a ce que le courroie n'arrive plus à sa plage maximum......alors on diminue un peu
tout a fait d'accord avec ce regla mais bonsent tu n'a oublier aucun truc de la bonne epoque old school tes vraiment imbatable🆒 moi j'ai perdue tout les bon petit truc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

salut!

j'ai remis les masselotte pour camino et de faite ça allais mieux! maintenant le camino est a la police Sad il n'est pas passé sur le rouleau donc je ne sais pas combien il fesais enfin voila! merci de votre aide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...