Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PALMICAMI


Messages recommandés

j'ai aussi entendue un autre projet qui a l'air tres plosible mais aussi fou mais l'idee est geniale ce projet a deja ete realisee sur d'autres mob bon peut etre que la perssonne se reconaitrera enfin il le sait deja mais sont idee est genial allez je suis sur qu'il en parlera un jour il m'en a deja tirer un mot je lui ai dit qu'il etait fou et que c'etait qu'asi imposible mais c'est fesable mais il lui faudras plein d'idee et je suis partant pour l'aider et j'ai des pieces a lui offrir pour sont projet j'ai deja la base je veut bien lui donner un cadre si il veut et mes idee n'est ce pas?????????????????????????????????????????????????????j'attend une reponse si il veut bien se reconnaitre et comme snipper dit dans tout ces message la construction se fait et vous connaiser la suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous chercher un homme en + je suis de la partie
j'adors tout ca les trucs de fou lol!

mob

merci


ps : pour la palmicami j'y penssent trés fort
mais il me faut une bonne base flottante style radeau ou pedalo encore mieux mais j'ai un gros problème de place pour ce projet


ma femme vas encore crier au scandalle lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part mon seul projet c'est que la concentration que tangawi et les gens qui les entours ce passeras tout simplement sans probleme et qu'un maximum de gent soient la et que perssone ne tombe en panne pas en panne d'essence mais en panne de soif:lol!: lol!lol!lol! en esperant que je puisse retaper mes trois mob enfin celle de ma femme est prete ma custom aussi mais ne roule pas correctement et pour celle de mon petit frere je suis a zero tou est a nue je commence la couleur le semaine prochaine et encore beaucoup de boulot dessus dont gouchon casser dans le moteur enfin tout est a refaire de a a z bon les ga il faut se serez les coude et user un peut d'huile de bras pour etre pret pour la concentation donc mettons les bouchers double pour ceux qui sont encore a l'ecole brosser les cours et reparer vos mob et que sa blinque et pour ceux qui travaille aller travailler mais sur vos mob:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNIPER a écrit:
Twisted Evil




mob

quelqu'un a t'il le poids exact d'une camino confused recherche plutot le poids de l'eau avant mais a loeil sa doit faire 170kilos quant je suis dessus et a mon avis dans les 60 a 70 quant je suis pas dessus mais toute les camino on un poids differents exemple deux custom rouge identique une a un kit 72 en alu et elle a le plein d'essence et l'autre avec un kit mallossi en fonte mais le bidon d'essence est vide ps ils on tous un poid different enfin je pense mais je me demande en quoi consiste ton projet sa va etre une camino monocoque ou bicoque ou bien fait plus simple fabrique une camino de peche en ruisseau ce seras plus simple tu n'auras cas mettre des pneus cross et hop une truite a la volee
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNIPER a écrit:
Twisted Evil




mob

quelqu'un a t'il le poids exact d'une camino confused ps en ce qui concerne le poids normalement il sont indiquer sur le manuel d'entretien et il parait qu'il y en a un sur le site enfin je sait pas trop je n'ai jamais rechercher sa sur le site tout se que je me rapelle si je ne me trompe c'est que c'est prevue pour suporter 120 kilos je pense mais a l'epoque je fesait 10 patate et mon pot que je portait toujours 105 donc je sait quelle peut suporter au moins 205 patate mais seulement tu perd au moins 30kmh avec se poids
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNIPER a écrit:
caminor t'es un tueur le poids de l'eau comment tu veux que je le trouve ...


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


ce que j'ai besoin c une base stable et flottante


tu vois le ptit baigneur

c pareil j'adore le petit beigneur un bon classique et les classique sont les meilleur comme les camino d'origine rien de telle c'est comme sa que l'on reconnait les ancetres un mot de defines fesse





si ta une idée je prends
mob
h2o plus t oposant r cela fait le calcul donc il te faut pour un bon equilibre 1 bon kayak si pas 2 ou bien une sorte de pedalo ferait l'affaire ou a moins que tu veuillent faire un taxi barque ou taxi gondole une gondolemino mais avec la gondole il faut trouver un chanteur sa pourait etre rentable tout sa taxi gondole comme a venize ps a venize 30 minute de ballade sans le chanteur sa coute 50 euro et avec chanson 30 euro de plus mais je peut te trouver une castaphiore pour 2.50 euro que du benef ps non mais j'attend voir la suite de ton projet de ouf la suite comme tu dis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
caminor a écrit:
j'ai aussi entendue un autre projet qui a l'air tres plosible mais aussi fou mais l'idee est geniale ce projet a deja ete realisee sur d'autres mob bon peut etre que la perssonne se reconaitrera enfin il le sait deja mais sont idee est genial allez je suis sur qu'il en parlera un jour il m'en a deja tirer un mot je lui ai dit qu'il etait fou et que c'etait qu'asi imposible mais c'est fesable mais il lui faudras plein d'idee et je suis partant pour l'aider et j'ai des pieces a lui offrir pour sont projet j'ai deja la base je veut bien lui donner un cadre si il veut et mes idee n'est ce pas?????????????????????????????????????????????????????j'attend une reponse si il veut bien se reconnaitre et comme snipper dit dans tout ces message la construction se fait et vous connaiser la suite

ben je supose que vous aviez compris que c'etais de moi que caminor parlait
et je vais juste vous dire ce que ces mon futur projet une CAMINO ELECTRIQUE je sait qui en a qui vont me dire que ces pas fesable et que d'autre oui mais je vais prendre mon temp pour reflechir a ca et une fois tous sur papier je commencerais a travailler la dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...