enduriste72

risque de serrer avec un gicleur foré?réglage vis d'air

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voila j ai commencé a rouler avec mon cam avec mon kit en rodage il va bien mais je c est pas si mon carbu est bien reglé ralenti ca ok mais pour la vis d air je c est pas peur de serrer et gigleur d origine forer avec la petite meche fournie avec le kit polini carzone me dit de metre un gigleur de 85 alors quoi boooooooo :merci:les mec de m aidéééééééééé

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Suspect zarbi ca !!

enduriste explique un peu ce qu'elle fait exactement

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enduriste72 a écrit:
voila j ai commencé a rouler avec mon cam avec mon kit en rodage il va bien mais je c est pas si mon carbu est bien reglé ralenti ca ok mais pour la vis d air je c est pas peur de serrer et gigleur d origine forer avec la petite meche fournie avec le kit polini carzone me dit de metre un gigleur de 85 alors quoi boooooooo :merci:les mec de m aidéééééééééé
bein je dirais le meme que carzone gigleur 85 mais si tout va bien ne change rien amoins que si tu sent qu'il ya une prise d'air apres 70 km heure ou si elle fait des rater du au manque d'alimentation d'essence alors mait un gigleur 85 pour etre mieux alimenter en essencea+ et que sa roulu mieux

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Le reglage de la vis d'air est de 5 demi-tours en origine....si ca peut t'aider Arrow

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En tout cas le truc pour la visse d'air moi sa m aide bien !!! Very Happy
Merci !!!

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oui le gigleur d origine a deja été forer avec la petite meche fourni avec le kit polini j ai deja fait liege verviers 35 km puis le retour avec le cam + aller me promené aujourd hui il tourne vien et il va bien sais que ma vis d air est bien reglé sinon j orais surment deja serré ? ? ? au secour aidé moi lol mdr

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enduriste72 a écrit:
oui le gigleur d origine a deja été forer avec la petite meche fourni avec le kit polini j ai deja fait liege verviers 35 km puis le retour avec le cam + aller me promené aujourd hui il tourne vien et il va bien sais que ma vis d air est bien reglé sinon j orais surment deja serré ? ? ? au secour aidé moi lol mdr
A PART AMMENT LE PROBLEME DU GIGLEUR DEVRAIT ETRE REGLER VU QU TU L'A FORER AVEC LA MECHE LIVRER AVEC TON QUIT NE BOUGE PLUS A TON GIGLEUR MAIS TU DEVRAIT ETRE UN PEUT PLUS PRECIS SUR TA PANNE OU BIEN BIEN REGARDER A CE QUE TON CARBU SOIENT BIEN REGLER MOI LA VIS D'AIR POUR LA REGLER JE LA VISSE A FOND ET ENSUITE JE LA DEVISSE DE UN TOUR ET DEMI VOIR DEVISSER UN TOUR TROIS QUART VERIFIE AUSSI TON FILTRE A AIR SI IL N4EST PAS TROP SALLE SI JE ME SOUVIENT LEFILTRE A AIR DOIT AUSSI ETRE ENTRETENUE DONC TREMPE LE DANS DE L4ESSENCE POUR LE NETTOYER ET ENSUITE UNE FOIT NETTOYER TU PEU LE TREMPER DANS DE L'HUILE 2 TEMPS PRESSE LE UN PEU AVEC TES DOIGTS ET ENSUITE REPLACE LE QUOI D'AUTRE ENCORE QUE JE POURAIS TE DIRE JE NE SAIT PAS TROP MAIS VU QU4ELLE TOURNE CORRECTEMENT NE CHIPOTE PAS DE TROP LA PANNE NE DOIT PAS ETRE TROP GROSSE PREND UN PEU PLUS DE RENSEIGNEMENT PEUT ETRE AUSSI TES CLAPETS A REVOIR CAR IL FAUT VOIR SI C'EST UN MANQUE D'ESSENCE OU ALORS TROP D'ESSENCE QUI ARRIVE ET TA BOUGIE TU A MIS UNE BOUGIE POUR KIT ????? ET TES VIS PLATINER BIEN REGLER C4EST TOUS CE QUE JE PEUT TE DONNER COMME CONSEIL EN ESPERANT QUE TU TROVERAS VITE LA PANNE ET J'OUBLIAIS POUR UNE MEILLEUR ALLIMENTATION TU PEUT AUSSI LIMER LE PETIT REBORD DE LA PIPE DE TON CARBU SI TU VOIT SE QUE JE VEUT DIRE A MOINS QUE SE SOIENT DEJA FAITALLEZ SA VA ALLERA+

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