Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

s'emballe sans le shock


Messages recommandés

Bonjour, j'ai retapé la cam d'un ami carbu et cylindre d'orig, pot proma, bougie neuve joints neuf segment neuf, premièrement elle manque cruellement de compression et elle tourne parfaitement avec le shock quand je l'enleve elle prend des tours et s'etteind, que se passe-t-il?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne ta compression une fois que tu regarder a tes joint et tes bourages si le probleme de compression persiste tu peut peut etre regarder a ton embrayage voir si il n'est ps trop usee et changer les ressort peut etre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait une prise d'air au joint d'embase... j'en ai refais un avec une boite de lait sa va déja mieu. Il persiste un bruit que je pense est du au roulement malheuresement c'est impossible de trouver un bloc dans mon coin... Sinon j'ai un wall vous me conseillerai quel pot sachant que la sortie de cylindre est a visse comme peugeot...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me reste un simonini carbon de camine j'ai envie de souder la patte de mon pot d'origine wall pensez vous que le pot sera efficace ? Et peut etre que quelqu'un vendrai les ressort qui se posse sur le tape cul camine?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour la cam c'est pas fini après netoyage de carbu elle veut plus se mettre en route... j'ai essayé tout type d'ouverture des visse platinée je calle là, le boisseau est un peu stone mais j'ai déja fait touner des cam avec pire que celui là j'avoue que je bloc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorry, revenons au probleme de la camino qui ne vas toujours pas alors...
elle avait une prise d'air, j'y ai remédié en remplassant le joint d'embase pourtant neuf avec un carton de boite de lait, il subssiste un bruit qu'y provient je pense des roulemen mais malheuresement il est impossible de trouver un bloc dans mon coin. après nettoyage du carbu impossible de la mettre en route j'ai de l'essence a la bougie et un bon courant que faire?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredum a écrit:
sorry, revenons au probleme de la camino qui ne vas toujours pas alors...
elle avait une prise d'air, j'y ai remédié en remplassant le joint d'embase pourtant neuf avec un carton de boite de lait, il subssiste un bruit qu'y provient je pense des roulement mais malheuresement il est impossible de trouver un bloc dans mon coin. après nettoyage du carbu impossible de la mettre en route j'ai de l'essence a la bougie et un bon courant que faire?
bein je suis partant pour te donner un coup de main pour voir ton petit probleme mais tu est de quelle region en esperant que je puisse te donner un coup de main si tu n'habite pas trop loina+mais a mon avis si tu fait tes joint avec des carton de lait facon old school c'est que tu habite loin a mon avis ps si tu veut un blog moteur pour recuperer des roulementts j'ai se qu'il te fauta+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredum a écrit:
j'ai nettoyé le carbu et depuis impossible de mettre en route j'ai de l'essence a la bougie et du courant que je teste sur la cullasse j'ai essayé une bougie b6 et une b7
tu a peut etre trop d'essence qui arrive cela viendrait peut etre de tes clapets enfin peut etre a tu bien remonter la cuvette de ton carbu dans le bon sans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredum a écrit:
je decrit le probleme sur la deuxieme page......
si elle s'emballe sans le choc sa peut etre aussi ton cable d'accelerateur trop tendue j'ai eu la blague il n'y a pas longtemps et j'ai trouver la reponse sur ce forum encore merci d'ailleurs regarde que ton cable d'accelerateur soient bien graisser aussi et pas abimer et met aussi un ressort a la sortie du cable pour bien repousser l'accelerateur du carbu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le sens de la cuve de carbu c'est bien le tuyau de trop plein a l'opposé des visse de réglage? sinon le cable d'accelerateur est bien mis, deux tour et demi de ralenti... les clapets son bon.... mais je n'ai plus de courant du tout cela devrais provenir d'un retour de masse?, je la cherche mais ne l'ai pas encore trouvé....Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredum a écrit:
pour le sens de la cuve de carbu c'est bien le tuyau de trop plein a l'opposé des visse de réglage? sinon le cable d'accelerateur est bien mis, deux tour et demi de ralenti... les clapets son bon.... mais je n'ai plus de courant du tout cela devrais provenir d'un retour de masse?, je la cherche mais ne l'ai pas encore trouvé....Merci
tudit ne plus avoir de courant a tu tester ta bobin d'allumage en mettant la bougie dans le bouchon et ensuite teste contre ta cullasse pour la visse de ralenti je voterai plutot un tour et de mi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

il la vendue

merde les mecs j'ai le meme problème j'ai tous revérifier et rien a faire
pourtant j'en ai fait je sais pas combien et la elle coule a l'arret tient pas le ralenti s'emballe toute seule elle me fait peur

je crois tous simplement que le carburateur a fait son temps Twisted Evil
attention fan de camino bcp de pannes peuvent venir de n'importe ou a n'importe kel moment Twisted Evil
faites le compte de km parcouru
pas mal déjas non ?

lol!fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...