Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PIECES A VENDRE


Messages recommandés

VOILA IL SERONT MIEUX PLACER SUR SE POSTE A VENDRE J'AI ACHETER CETTE MOB AUJOUR'HUI ET JE REVEND POUR CELUI A QUI SA INTERESSE BIENSUR http://img159.imageshack.us/img159/1143/c34c1bjd4.jpg LE GUIDON CUSTOM NOIR EN BON ETAT UNE PATTE LES POIGNEES D'ORIGINE QUI SONT DESSUS IL Y A UNE PATTE POUR PHARE ROND S'EST UNE PATTE SPORT DESSUS UNE PATTE D'ORIGINE LE BIDON D'ESSENCE COMPLET ET IMPECABLE UN ARCEAUX CUSTOM EN BON ETAT ET J'AI AUSSI 2 FOURCHE COMPLETE AVEC LES ROULEMENTS ET TRIANGLES LES GARDES BOUE SONT AUSSI AVENDRE ETAT IMPECABLE SANS COUP ET AUSSI 4 PNEUS D'ORIGINE QUI SERONT OFFERT MAIS CELA DEPAND DES PIECES ET UN MOTEUR POULIE FIXE AVEC BOBINE D'ALLUMAGE BRAOSCILLANT ET BOBINE BOBINE VOLANT EN FIN C'EST COMPLET SAUF CYLINDRE UNE AUTRE BONNE BOBINE D'ALLUMAGE QUI S'ADAPTE SUR LE BRAOSCILLANT ET UNE AUTRE BOBINE POUR VOLANT MAGNETIQUE VENDUE SEPAREMENT AVEC VIS PLATINEE IL J'AI AUSSI 4 GRILLE DE PHARE CAMINO ET ENCORE D'AUTRE PIECES DANS LE PROCHAIN EPISODE SI SA INTERESSE QU'ELQU'UN PASSER EN MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
c'est pire que Dallas lol!
dallas premiere c'est (jr) qui parle:lourd: parfois pour celui qui ne comprend pas les passionner pour ma part je prefere vendre mes pieces sur ce forum que sur ebay au moins je suis sur de les revoir sur une mob un jouret faire plaisir a des vrai fan de camino plutot que les vendres sur ebay et que le ga les laisse pourir dans sa caves et c'est pour sa aussi que j'attend aussi impatiament la concentraiton pour que l'on puisse s'echanger nos idee nos passion nos numero et bonne adresse pour que tout le monde trouves les pieces qu'il lui faut et puisse rouler sans probleme et je dit la dessus celui qui a des pieces qui traine dans leur garage ou bien dans leur remise ou grenier ou encore dans leur lit car a mon avis il y en a qui dorme avec leur pieces bon bein sortez les et faite des echanges et sa avanceras mieux pour tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin pour ma part je prefere garder mes bonnes pieces et les laisser dormir encore un peu dans ma cave que de les fourger pour faire plaisir.Elles auront leur utilité au moment venu..........
Revenons au sujet merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
bin pour ma part je prefere garder mes bonnes pieces et les laisser dormir encore un peu dans ma cave que de les fourger pour faire plaisir.Elles auront leur utilité au moment venu..........
Revenons au sujet merci
tout a fait d'accord avec toi mais je parlais pour les pieces que l'on utilise plus ou les pieces que l'on a en double ou que l'on doit vendre mois aussi je me reserve des pieces en doubles et il font aussi dodo dans mon coffre a la banque pour plus tard tout a fait normale:cheers: cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tangawi a écrit:
a blablabli a blablabla, je t'ai réservé des pièces......quel est ta réponse? merci
salut man je sait pas a qui tu t'adresse mais si c'est a moi toute tes pieces qui t'etait prevue sont deja prete dans une caisse pour toi avec un emballage cadeau il n'attende que toi et il n'en manque pas une seul que du contraire:lol!: lol!lol! ????????????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
ben si je nai pas de reponce oui sa peux n interaiser mais je vais attendre une reponse il me faut une rouge sport ou custom peut inporte mais rouge l etat tank quel n ai pas en lanbeaux meme avec trous pas grave je sais coudre hi hi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...