john

réglage de lamelles de retenue des clapets

Messages recommandés

salut a tous

ben voila g des souci avec mes clapets g 3 jeux complait et sur les 3 il y en a 2 identique et un qui ai de plus grande ouverture ai t il posible d avoir 2 model de clapets clase A et clase B ??????????

g peur de metre ces clapets la . peur que l ouverture des clapets touche au vilbrequin

il sons plus ouvert de +- 5 millimetre !!

esque je peut les monter sans craite sur mom cam ?

john a écrit:
salut a tous

ben voila g des souci avec mes clapets g 3 jeux complait et sur les 3 il y en a 2 identique et un qui ai de plus grande ouverture ai t il posible d avoir 2 model de clapets clase A et clase B ??????????

g peur de metre ces clapets la . peur que l ouverture des clapets touche au vilbrequin

il sons plus ouvert de +- 5 millimetre !!

esque je peut les monter sans craite sur mom cam ?
a mon avis tes clapets doivent avoir un petit probleme je pense les clapets sont toujours bien fermer ps tu n'aurais pas une photo que l'on puisse voir le probleme

Je crois plutot que John parle des lamelles de retenue des clapets scratch ....il n'y a qu'un seul modele 25/50cc

oui herbie c est tout a fais ca croix tu que je peux esseyer quant meme sans trop de risque ? (frotement sur vilbrequin , petit copeaux de fer , et serage ho! non! )

et non desoler je n ai pas de fotos des clapets

si c'est des clapets de camino et que les lamelles ne depassent pas de leur encoches y a aucune chance pour que sa touche le vilo study essaye toujours avec le moteur éteint de pousser les lamelles voir si sa touche le vilo ou les butées

si les mec ses possible il y a deux dimension de clapet d origine le mieux la boite est grise mais ont en as deja parler ici herbie avec nepal je crois Very Happy

merci du detail cartzone et qu'elle est la difference avec les tof des clapets je n'ai jamais chipoter auclapets merci si tu peut m'eclaircir sur les details des clapets de la tof gauche et droite surtout plus en crolle merci

ha oui s est bien ca carzone s est bien de la crole dont il ai question je vois bien la difference sur les fotos s est pareil que les miens un que la crole ai plus ouverte que l autre

et ca passe sans toucher le vilbrequin ?

je vais demonter tous ce wk et aisseyer quant meme
qui ne tente rien na rien!

et encore un gros merci a vous tous

pour plier tes clapet il faut une pince fin bec et tu le plie un apres l autre puis tu le met tu fait tourner le xillebrequin et tu ecoute si sa frotte moi je les mais a la limite et sa marche mais sa ne fait pas le bruit que je voudrais rrr

sa change le bruit !!!!!! merci carzone c est un truk que je ne savai pas du tout
je suis dans le choc

mais je regarde a faire ca se wk et je redi quoi

maintenant je le sens bien
sa vas aracher

john a écrit:
sa change le bruit !!!!!! merci carzone c est un truk que je ne savai pas du tout
je suis dans le choc

mais je regarde a faire ca se wk et je redi quoi

maintenant je le sens bien
sa vas aracher
oui mais fait attention jhon de ne pas tout arracher:mdr: alors car se sont des pieces fragiles

kler attention faut que j essaye avec un cornet voir si le bruit change

probleme resolu mersi a tous

maintenent sa troune niquel hhhhhhhhhiiiaa