Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche sur la provenance du pot de Tangawi (un ancêtre)


Messages recommandés

fandax a écrit:
salut ,c'est à toi la moto?
si oui est elle à vendre?
merci
fabian
non elle n'est pas a moi j'ai prit la photo pour montrer le pot car on en avait discuter de ce pot ps j'ai penser a toi a propos de dax je suis tomber sur un site mais je n'ai pas penser a reprendre l'adresse j'avait trouver sa sur linki .be c'est un moteur de recherche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tangawi a écrit:
Merçi pour l'info caminor!!!!! quel est ce modèle de honda? afrocartonne

olala du me demande la marque jke ne sait plus mais c'est les scooteur de l'epoque qui allait a merveiile mon cousin en avait une mais pas que lui sa a beaucoup marcher a l'epoque mais personne n'aimait le modele sa resememble aussi au scoopy mais si je me trompe pas c'est un 4 temps le moteur du style dax le moteur presque increvable je vait essayer de retrouver le nom de ce scoot pourtant je devrait le savoir car sa trainait beaucoup les rue avant et on sait encore en trouver si on cherche bien et c'est genial a conduire comme un charly et un dax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caminor a écrit:
Tangawi a écrit:
Merçi pour l'info caminor!!!!! quel est ce modèle de honda? afrocartonne

olala tu me demande la marque je ne sait plus mais c'est les scooteur de l'epoque qui allait a merveiile mon cousin en avait une mais pas que lui sa a beaucoup marcher a l'epoque mais personne n'aimait le modele sa resememble aussi au scoopy mais si je me trompe pas c'est aussi un 4 temps le moteur du style dax le moteur presque increvable je vait essayer de retrouver le nom de ce scoot pourtant je devrait le savoir car sa trainait beaucoup les rue avant et on sait encore en trouver si on cherche bien et c'est genial a conduire comme un charly et un dax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
Ca pourrait correspondre a cette gamme :
Un C102


Un C105

....mais il y a quelques details qui clochent scratch

oui un peut du style la super c'est photo j'avait jamais vu ce modele mais ce sont des 2 temps ou 4 temps et de quelle annee il sont 72 non en tout cas tres belle tof de ces 2 mopette j'adore voir des ancetre de ce genre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut caminor.tu peux tjs passer par chez moi si tu aimes les ancêtres.je t'en montrerai pas mal.(en honda bien sur).la louviére c'est pas trés loin.
fab
ps:la photo c'est un st 90 ou c105.y a pas eu ce modèle en europe.ca vient des states.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandax a écrit:
salut caminor.tu peux tjs passer par chez moi si tu aimes les ancêtres.je t'en montrerai pas mal.(en honda bien sur).la louviére c'est pas trés loin.
fab
ps:la photo c'est un st 90 ou c105.y a pas eu ce modèle en europe.ca vient des states.

ok c'est bien gentille pour l'invitation je passerai des que possible
voir tout sa mais apres je vait etre degouter deja quant je voit ton dax ps et on passeras au vieux moulin si tu veux lol!lol! merci aussi pour le renseignement sur le nom du scooter st
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandax a écrit:
salut caminor.tu peux tjs passer par chez moi si tu aimes les ancêtres.je t'en montrerai pas mal.(en honda bien sur).la louviére c'est pas trés loin.
fab
ps:la photo c'est un st 90 ou c105.y a pas eu ce modèle en europe.ca vient des states.

pour ma cpart je dirait quil y en a eu en belgique car mon cousin en avait un a moins que je me trompe peut etre avec un modele qui resemblait tres fort je vait faire des recherche apronfondie elementaire mon cher mais a mon avis tu a certainement raison cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA EXACTEMENT C'EST UN C 90 IL Y AVAIT AUSS I DES C50 C70 C310 ET BEAUCOUP BEAUCOUP D'AUTRES MODELES SI VOUS VOULEZ VOIR DES AUTRES ANCETRES ALLER VOIR SUR
MOPEDARMY VOUS VEREZ EN PARTIE DE BEAU ANCETRES HONDA PS JE TROUVE QUE CE SERAIT BIEN DE POSTER TOUT LES ANCETRES QUE L'ON VOIT EN 50 CC EN HONDA BIENSUR DANS UN POSTE BIEN DEFINI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Tangawi"]Je vais créer ça si vous voulez......une catégorie avec les honda et leurs évolutions[/quote
sa c'est super comme sa sa eviteras de poster des sujet sur des mob que l'on a deja mis comme je vient de faire mercicoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...