Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[résolu] Ma liquide se noie!


Messages recommandés

Bon bein voila ma liquide ne tourne toujours pas tip top et je voulais avoir d'autres avis....
D'un gicleur 120 je suis passé a un 85 et toujours ce problème de noyade!
Le trop plein pisse à mort lorsque je reste un peu au ralenti et elle s'engorge! ALors je pense que c'est le remplissage de cuve qui est trop haut ou un flotteur du carbu qui est perçé!
Quelqu'un pourrait- il me confirmer ou si vous avez d'autres idées elles sont le bienvenue flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirait plutot comme xeo alors et tes clapets tout est ok de se cotee?????????????????????? filtre a air ok je supose allez un pro comme toi tu va vite trouver la panne moi aussi je suis en panne avec ma custom de puis des lustre et des lampadaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wep flotteur ou pointeau
ou alors tous simple une bete crasse dans la flutte en dessous du gicleur principal
les clapets aussi pevent rester un peu ouvert et provoquer des choses inattendue


mais comme dit caminor tu vas vitte regler ca je te fais confiance
dsl mais a distance dur dur sans entendre la machine Embarassed

mob

bon tafff Wink
j'attends de bonnes news dans les prochains jours Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
au fait c'est quoi comme carbu?
c'a m'est deja arrivé sur un keihin et c'etait une histoire de flotteur/pointeau qui se bloquait.la cuve etait mal fixée.Essai de retourner le carbu(pour fermer le pointeau) et soufle dans le tuyau d'arrivée d'essence:ca devrait etre bouché.sinon pointeau pas fermé.
En tous cas si ca pisse autant ca ne peut etre que ca je pense(et pas du gicleur).
voila tout pr l'instant
bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c'est officiel ma cam liquide est prête pour la concentre!!!! C'était le pointeau qui n'étais pas fixe car il manquait le clips qui le maintien enfoncé dans le boiseau!!! MErçi Xeo de m'avoir mis la puce à l'oreille! J'ai enfin testé ma liquide comme il faut aujourd'hui et ça arrache grave!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...